10 octobre 2013

Concerto pour couples...

   3018 - "Diffusé en stéréo !"

C'est peut-être une lacune qu'il faudra rectifier. Mais j'avoue que je n'ai jamais vécu de fessées partagées comme sur cette image de Brian Tarsis.

L’idée me plaît, j'avoue. L'envie d'essayer des choses nouvelles ? Je ne sais pas, mais de toute manière, où trouver des complices (couple) qui soient sur la même longueur d'onde ? Pas simple, évidemment. Dans ce domaine, il ne faut pas de fausses notes et les nuances sont importantes.

Voire essentielles.

Se parler avant pour mieux se comprendre. Je me souviens d'une vidéo de Kelly Payne que j'apprécie particulièrement.

Kelly m'a raconté qu'avant de "jouer" la scène, elle et son mari d'alors avaient passé la soirée de la veille avec la jeune femme également accompagnée de son époux pour dîner à la maison et faire connaissance tranquillement. Bref,  soirée (sage) de couples pour prendre le temps de s'apprécier, sans nécessairement causer fessée d'ailleurs.

Le lendemain, elles ont improvisé la scène, comme si elles ne se connaissaient pas et c'est ultra crédible.

Donc, c'est assez attirant qu'un concerto en simultané et en stéréo, l'un des "musiciens" entraînant l'autre dans une montée crescendo... Question de rivalité, de prestige, de faire mieux que l'autre équipe ? Je suppose que les filles en sortiraient pour le moins éprouvées.

Comme après un vrai concert, quoi. Regardez !
Dessin © Brian Tarsis

12 commentaires:

Petite Sophie a dit…

Il ne faudrait pas bouder son plaisir, alors a essayer peut-être...

Sophie a dit…

Très tentant en effet de jouer à plusieurs ... mais les adeptes de la fessée ne la conçoivent pas tous de la même manière, il n'y a qu'à lire les forums consacrés pour s'en rendre compte : fessée pure, fessée + D/s, libertinage ... Mieux vaut en effet vibrer pour la même musique.

J'imagine qu'en prenant le temps de chercher, on doit pouvoir trouver les bons partenaires.

Stan/E. a dit…

Les filles, si vous êtes volontaires...

Malicieuse Cigogne a dit…

Fesser deux Sophie en même temps ça doit être rigolo :)

Stan/E. a dit…

Je l'ignore. Une à la fois, pour le moment et c'est déjà pas si mal. Les Sophie ont un prénom prédestiné (pourtant "sagesse" en grec...) qui me donne des envies de fessées Séguriennes...

feskitplè a dit…

Alors il faut les fesser!
La petite n'attend visiblement que cela.
A moins, que, lorsque vous dites "une à la fois, c'est pas si mal", cela signifie qu'elles sont déjà passées sur vos genoux, et que vous leur rendez ainsi hommage de faon galante. C'est laquelle des deux, la plus "pas si mal"?

Stan/E. a dit…

Oh, Sophie est un prénom répandu et a un sens amusant dans le petit monde de la fessée..

Vous aez peut-être raison, peut-être pas. Seule "Sophie" et moi (donc) savons (de Marseille) qui fesse laquelle... l'une, les deux ou aucune...

Et puis la galanterie que vous évoquez interdirait de toute manière de dévoiler "kifeski"... Autrement qu'en langage codé.

Mike a dit…

Si les fesses sont bien accordées, ce sera de bonnes percussion. Quelqu'un pour jouer du piano ?

Stan/E. a dit…

Je crois que j'essayerai ça avant de mourir. Rien ne presse. (dans les deux cas !)

Stan/E. a dit…

Prendre le temps de chercher, ou regarder ce qu'il y a à portée. Il faudra vivre des choses encore...

sixofthebest a dit…

Could this beautiful spanking scene drawing be of a husband spanking his wife, while his son is spanking his newly acquired spouse because they both got drunk at a New Years party. In fact I would caption this drawing as "SPANKED BOTTOMS UP".

Stan/E. a dit…

We can imagine so many things, looking at those pics... So, dear 6otb, Why not ?