11 octobre 2013

Postures indécentes...

   3020 - "Plaisir des yeux avant la joie des sens..."

J'aime lui faire prendre cette posture, ma préférée par dessus toutes. l'incliner sur mes genoux en la maintenant contre moi avant de la déculotter, la débarrassant de son pantalon serré comme on le ferait pour dépiauter un lapin de sa peau.

Enfin, je dis ça pour les gens de la campagne, mais comme la plupart d'entre-nous, je n'ai pas vu ça depuis mon enfance, après un séjour dans une ferme pendant une colo. Traumatisant. Dans les supermarchés, les lapins sont prépar...  Bon, je m'égare !

La déculotter. Vrai bonheur que le moment précis où lentement (voire prestement selon l'humeur) je descend la culotte de mademoiselle (ou madame...) en faisant apparaître des fesses rondes tremblantes de trouille. On sait, à cet instant précis avant que ne tombe la première claque, que l'inéluctable est arrivé et que plus rien n'empêchera cette fessée désormais.

Longue, claquante et sonore à souhait, comme il se doit.

10 commentaires:

  1. Ha bon, c'est interdit ?

    RépondreSupprimer
  2. @MC: dites donc qu'est-ce que c'est que ce genre ? Et en plus il y a un g, si on va dans votre sens.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo <3

    RépondreSupprimer
  4. Han mais elle porte un STRING en fait la fille ! HA ! Grillé !

    RépondreSupprimer
  5. très bonne position autant pour recevoir une bonne fessée et pour la donner : la peau des fesses est tendue, elles sont bien exposées et quel confort !

    RépondreSupprimer
  6. la tête et les jambes vers le bas et le fesses en l'air. hmmm ! ça me rappelle des droles de souvenirs cuisants !

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo m'inspire beaucoup également ! Excellent choix ! Moi aussi c'est une de mes positions préférées. Car j'aime que la vue plaise à Monsieur. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très fort, en réalité. L'instant où elle est courbée, dénudée et exposée fesses nues. Indécente, osée, une posture "honteuse", "sale", selon les mots qui font frissonner et l'éducation qu'on a reçue.

      Car bon, il n'est pas coutumier d'apprendre aux jeunes filles à ainsi montrer leur derrière aux messieurs, convenons-en. Mais j'aime tant...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS