31 décembre 2013

2014 !

25 commentaires:

  1. bonne annee! and many spankings
    bottoms up
    Red

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Stan ! Plein de belles fessées et de réussites ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je vous retourne... le compliment et espère de tout cœur pour vous autant de réussite que possible. J'en sais deux au moins qui veillerons à ce que tout se passe correctement au nid. On aime vous admirer.

      Soyez "admirable"...

      Supprimer
    2. Au nid soit qui mal y tance :D

      (merci, merci !)

      Je compte bien l'être, ça fait partie de mes bonnes résolutions pour 2016 ;)

      Supprimer
    3. Pour 2016, ça me semble bien loin quand même...

      Supprimer
  3. Bonne année Stan. Belle carte de vœux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques minutes, une belle photo signifiante, une typo marrante et hop, l'affaire est faite... Bonne année Miké.

      Supprimer
  4. Peter Pan1/1/14 13:32

    Bonjour Mr Stan !

    Meilleurs voeux de bonnes et heureuses... fessées !!!
    Santé et prospérité. Bonne journée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vert et contre tous... Merci de vos vœux ! On va s'occuper de Wendy. ET de Clochette.

      Supprimer
  5. Stan,

    Happy New Year. Hope 2014 is a wonderful year for you.

    Love,
    Ronnie
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Ronnie, be sure I'll try my best to live a great spanking year... It seems that all will be in order. Red order, I mean.

      Love
      S/E
      xx

      Supprimer
  6. Bonne année... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon martinet 2014, Stanley ! Warf ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi de l'objet qui est magnifique et inquiétant pour les postérieurs qui auront à le recevoir... Si j'en trouve.... Pas encore signé mais ça ne saurait tarder... Et pas encore servi, donc...




      Mais ça ne saurait tarder. Warf.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ma foi, je pense qu'on en recausera autour d'une (bonne) table, en devisant tandis que tu me pyrogravera l'ustensile... (ce qui n'est pas un message à double sens, il s'agit bien du manche...du martinet que tu as magnifiquement réalisé pour moi)

      Tous mes vœux en attendant...

      Supprimer
  9. sixofthebest3/1/14 13:37

    Happy Spanking New Year 2014. Stan/E. And thanks for your fine blog, Or as Bridget Bardot, at the Moulin Rouge would say. MOI, Thanks for the Spanks.

    RépondreSupprimer
  10. BONNE ANNÉE STAAAAAAN ! Profitez bien de votre notre nouveau joujou... que vous nous montrerez à Noël prochain vu comme on est parti... :P

    RépondreSupprimer
  11. A Happy New Year to you, Stan/E., and all the best for 2014! :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS