09 juillet 2014

Collé à la cloison !

3098 - "Le son mais pas l'image..."

Mais que se passe-t-il donc derrière cette porte, à la poignée de laquelle pend l'hypocrite petit écriteau "ne pas déranger" destiné aux femmes de chambre ?

En passant dans le couloir ce samedi de juin dans le Midi, je me pose la question... On est au milieu de l'après-midi, le ménage a été fait dans toutes les chambres depuis belle lurette.

Celle-ci est juste à côté de la mienne...

Intrigué, je glisse ma carte devant le lecteur et rentre sans faire de bruit, refermant la porte doucement pour ne pas déranger... Puis j'écoute, collant mon oreille au mur de séparation entre nos deux chambres.

Quelques gémissements symptomatiques semblent indiquer qu'un couple est en train de faire l'amour au lieu d'aller à la plage profiter du soleil... 33° dehors.

Bruits assez "classiques", rien de particulièrement troublant. Je suis juste monté me laver les mains avant de redescendre au bord de la piscine,

Mais soudain j'entends le bruit d'une claque, sourde.

Mon cœur s'emballe. Je tente d'entendre. Une seconde claque, puis une troisième suivie de plusieurs autres, rythmées... Voilà qui ressemble fort à une fessée. Mais est-ce que je n’interprète pas en fonction de MES envies ?

Et les voix. Sourde et grave (garçon) aiguë et limite suppliante (fille) les deux partenaires s'en donnent visiblement à cœur joie, mais le son est altéré, malheureusement assourdi par la cloison. L'hôtel est un quatre étoiles, plutôt bien insonorisé...

Je n'en saurai pas plus. Et vous non plus.

3 commentaires:

  1. Annonciate9/7/14 09:49

    Ah si nous étions petite souris....!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il me le faut cet écriteau ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS