05 août 2014

8/8... Êtes-vous prêts ?

3108 - "Avant l'heure, c'est pas l'heure !"

N'oubliez pas... C'est dans trois jours.

Encore quelques heures et on sera à la date fatidique !

Moi pas... Mais vous ? Aurez-vous des choses à nous raconter en ce jour précis du 8 août que nos amis anglais et espagnols ont institué comme étant "the Spanking Day", "le jour de la fessée" ?

5 commentaires:

  1. J-2 même ....
    Pour moi ce sera mon premier Spanking Day !
    Madame est prévenue que ce sera son premier réveil sous régime de fessée..
    Vivement vendredi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stan,
    LE Spanking Day est il reconduit pour 2015 ?
    Bye
    Nono

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que oui, mais je n'en sais rien. Pour ma part, je ne sais pas qui sera la récipiendaire si j'ai la chance de le vivre en duo...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS