26 août 2014

Bien placer la caméra...

3113 - "Angle de vue..."

Il y a comme ça certains petits spanking movies (toujours en anglais comme vous le noterez, les Français visiblement ne filment pas ou alors très rarement les fessées qu'ils donnent...) qui semblent plus attractifs que d'autres, même si l'action n'a rien de bien nouveau. Vous me direz que donner une fessée, c'est forcément toujours un peu pareil...

Et donc répétitif ! Mais ce n'est pas le débat.


Alors, bien au-delà de la fessée donnée par un gros type peu ragoûtant un peu essoufflé (surcharge pondérale !) à cette dame aux fesses rondes, ce petit film m'intéresse MOI parce que la caméra est placée d'une façon qui rend la scène assez plaisante à regarder, par les témoins privilégiés que nous sommes. Vous et moi...

10 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Stan,
    Un petit commentaire aprés une lognue, trés longue, trop longue absence de ma part !!!
    Je trouve moi aussi que l'angle de vue est intéressant. C'est un point de vue que je ne me rappel pas avoir vu ailleurs et qui met bien en évidence les fesses qui rougissent et l'intrument qui les rougie. Même si l'angle de vue est large, la vue est centré sur ce qui fait la fessée : les fesses et l'intrument.
    Le seule inconvénient de cette vue est à mon sens l'absence de réaction faciale de la punie ou l'humiliation de savoir ses parties intimes exposée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable de se savoir lu. Par contre dites donc, que de fautes d’orthographe, hein... De la part d'une demoiselle qui suit des études supérieures, c'est quand même un peu triste !

      Je gage qu'il se trouvera bien quelqu'un (quelqu'une ?) pour vous remettre d'équerre, un jour ou l'autre...

      Je sais, c'est pas simple de trouver LA bonne personne !

      Supprimer
    2. Je vous prie de bien vouloir me fesser ... euh m'excuser Monsieur Stan !! J'ai la mauvaise habitude d'écrire trop vite et de me relire que rarement .... Plus jeune, je n'avais pas de bonne notes en français et j'ai gardé mes travers .... Une de mes nombreuses habitudes de gamine qui n'attendent que la correction méritée !

      Supprimer
    3. Gageons qu'à force de chercher, vous finirez bien par trouver... Je connais peu de personnes désireuses de passer à l'acte qui n'y arrivent pas, un jour ou l'autre.

      Maintenant, un conseil si vous y allez, soyez juste sélective et ne vous trompez pas de personne. j'ai appris à mes dépens qu'il fallait se méfier et ne pas plonger tête baissée dans les emmerdements que ça peut occasionner si on se goure de personne, vous devez en faire autant avant de vous lâcher !

      Et heureusement c'est très rare. Mais il suffit d'une fois...

      Supprimer
  2. Pour en revenir au sujet, c'est vrai que je trouve l'angle de vision particulièrement excitant. Même si les protagonistes me semblent peu gracieux, au moins avec cet angle de caméra, on peut se concentrer sur le mouvement des fesses de la dame !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mr Stan,


    C'est un angle de vue original . Ca fait un peu "sales garnements voyeurs " qui rigolent de la fessée reçue par leur copine alors qu'ils sont peinards, à l'abri, dans le grenier. "T'as vu la raclée qu'elle prend/ Ouais/Elle l'a bien méritée/ Cafteuse/ Moins fort, le vieux va nous entendre." Etc...
    Bonne journée. Charles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Charles, il y a de ça. par contre évitons le "monsieur Stan", hein... ça me rend un brin institutionnel et sérieux, façon professeur d’université thésard et spécialiste de la fessée.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je peux vous confirmer que les français filment aussi...au moins un en tout cas...
    Quel taille à ne pas dépasser pour vous proposer une projection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoyez en WeTransfer sur mon mail, je me débrouille ensuite. Les films qui sont en ligne sont entre 30 et 60 Mo je crois, mais ça doit être compressé, d'où d'ailleurs les pertes techniques et le grain pixellisant...

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS