02 août 2014

Jouer avec les images ! (2)

3106 - "Avec Photoshop, tout est possible !"

Et l'ami Danilo m'écrit, au sujet du post que j'ai rédigé sur son montage qu'on peut admirer au-dessus, d'après un célèbre tableau d'un peintre espagnol ! (ci-dessous). Je n'en avais au fond qu'une version tronquée et son travail est plus intéressant au complet (sept personnages !) avec la présence de la gouvernante à la porte, celui qui a re-retouché l'image voulant sans doute axer davantage sur la partie fessée.

Voici ce qu'en dit Danilo, dans son jus Google Trad d'origine;

"Oui, le tableau en question a été modifié par moi. 

Le sens de "l'histoire", cependant, était autre: la comtesse doit avoir les fesses de la même couleur que sa servante. 

Pour ce qui a été appelé la femme de ménage qui apparaît dans la porte. La femme de ménage et la même chose avec la même canne, avec laquelle la servante a été punie. 

L'original tittolo est "like a maid." 

Mais la chose intéressante est que l'anonyme, qui a coupé ma version en a fait une interprétation particulière. 

En fait, l'utilisation d'un programme de retouche-photo, supprimé le personnage avec le costume sombre, afin que l'homme ne reste bleu, a également changé le sens de l'image..." 

Peinture © Luis Álvarez Catalá - 1836-1901
Image truquée © Danilo

5 commentaires:

  1. Annonciate3/8/14 10:44

    Bonjour Stan, J' ai bien sûr regardé les photos et vu les deux jeunes filles ainsi que la servante qui allaient être fouettées sans trop comprendre. En lisant le texte Je m' aperçois qu 'il s' agit en fait d' un montage d' un tableau célèbre. Je préfère la version celle où modifiéel' on ne voit plus ce personnage en sombre qui n' a rien à faire là. Le tout sous la surveillance....de la gouvernante.

    RépondreSupprimer
  2. Desdémone27/9/14 22:39

    Je trouve cela extrêmement bien fait. Serait-il possible d'avoir un lien vers un site où ce Danilo montre le reste de son travail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fût un temps où notre ami Danilo - qui nous fait parfois le plaisir de répondre dans les commentaires - avait un site "open" où on pouvait admirer son travail dans des galeries visibles aisément... Désormais il a un autre espace, je crois payant, où il expose son travail sur les peintures et autres images "au style pompier" en trafiquant les tableaux et peintures d'antan avec bonheur... Il y a aussi un espace "free" pour juger...

      Vous avez le lien dans la colonne de gauche, "italian spanking", mais en cliquant ici aussi...

      Supprimer
    2. Desdémone28/9/14 20:33

      Merci pour ce lien, en effet on ne voit pas grand chose de gratuit je le regrette.

      Sur l'illustration avec un loup-garou, ce qui me fait fantasmer c'est le siège de la demoiselle qui attend sa punition, j'adorerai avoir quelque chose de semblable.

      Supprimer
  3. sixofthebest13/10/14 16:58

    I love the spanking artist Danilo. His inspirational duplication of famous art works, where he adds a female being corporal punished, is truly out of this world. This particular one, where naughty household maids are spanked on their bare bottoms when they displeased their master is pure joy. What wonderful spanking evenings they had in those bygone days.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS