29 août 2014

Jouer la bonne carte...

3116 - "4 de pique"

Le japonais Kamitora poursuit son jeu de cartes d'un genre... rougissant.

Quoiqu'ici ce soit pique, donc noir...

Dessin © Kamitora

5 commentaires:

  1. Je ne connaissai pas ce dessinateur Monsieur Stan. Belle découverte en tout cas. J'aime assez les manga, du coup, le style est très plaisant. Savez vous si l'artiste à prévu de faire un jeu de carte complet ? Je trouve l'idée amusante et source à détournement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un lien Kamitora (en dessous de l'article et dans la colonne de gauche dans les tags) sur les posts que je fais de temps à autre sur cet auteur japonais, mais j'ignore s'il a prévu de faire 52 cartes. Pour l’heure j'en compte 3...

      Et je comprends que ça vous séduise, je vous imagine très bien en dame de pique...

      Supprimer
    2. Monsieur Stan ... je me demande bien à quoi je ressemblerai en dame de pique d'aprés vos idées !!!!

      Supprimer
    3. J'ai bien sais le message Estelle ... Faut que je retrouve une photo de vous du coup...

      Supprimer
  2. Excellent card, thank you for sharing it ... :)

    1ManView

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS