05 septembre 2014

Aller au bout des choses !

3118 - "Salle de bain !"

Piqué au vif, il se redresse. Et l'empoigne...

"Toi, tu vas me le payer. Viens ici... "

Elle baisse les yeux, ravie ("enfin, on y est...") et ne se débat pas - juste un peu pour faire bonne figure, ne pas lui laisser croire que tout est acquit - quand il l'entraine vers la salle de bain attenante à la chambre. Mais le cœur bat un peu plus rapidement, sachant par avance que son insolence justifie la punition qui va suivre et qu'elle sait mériter amplement.

Après tout, elle a tout fait pour l'énerver, dans le but trouble qu'il soit (enfin vraiment) sévère...

Elle a envie d'aller au bout des choses, cette fois, de le voir sortir de ses gonds et de se faire punir "pour de vrai", comme une sale gamine, avec un vrai sentiment de colère en lui, qui fera que ce sera plus fort, plus intense, plus "réel".

Non pas que les fessées qu'il lui donne soient du chiqué, loin de là, mais elle a envie de ce lâcher-prise si souvent évoqué et si rarement atteint. Pour ça, elle le sait, il leur faut à l’un et à l'autre dépasser les limites permises et se laisser aller pour de bon...

Une fois dans la salle de bain, elle se sent rapidement déculottée, penchée, courbée et comme demi-soulevée du carrelage. Elle l'entend ouvrir le robinet d'eau froide. Il lui mouille les fesses à grandes giclées projetées à même la peau du cul, rapidement trempée... Il la veut mouillée, au propre comme au figuré.

Maintenant, elle sait que les claques assénées à toute volée sur la peau humide prendront une force, une ampleur, une densité sonore, qu'elles résonneront encore plus bruyamment dans la pièce quand il la fessera sans crier gare ni concession aucune...

5 commentaires:

  1. Ce texte ne me laisse pas indifférente en tout cas ... je me suis souvent imaginée ce scénario sans avoir pu le concrétiser ... alors je vais continuer à le rêver grâce à vous Monsieur Stan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mademoiselle Estelle, si je peux rendre service, hein...

      Supprimer
  2. Franceska28/9/14 18:17

    Très beau texte, et superbe photo!!! Si je pouvais avoir d'aussi belles fesses, je vous les présenterais!
    Franceska

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très aimable à vous... Mais bon, tout est possible, question de cadrage, d'angle de vue, de prise de photo, de lumière etc...

      Il y a quelques années, j'avais lancé un défi à mes lectrices de cet ordre en leur demandant une photo (artistique s'entend) de cette partie d'elles et on a eu de très jolies images, parfois surprenantes qu'on trouve dans la rubrique "l'envers des filles", je crois. Même les timides se sont lancées...

      Ou encore dans "mes lectrices ont du talent" où là c'est davantage des textes qu'elles m'envoient...

      ... Je vais peut-être retenter le truc, qui sait...

      Supprimer
    2. Ah au passage, vous noterez que le commentaire de notre amie Franceska est le 16 000ème publié... Mais c'est dommage, il n'y a rien à gagner cette fois.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS