07 mars 2015

Ce sont nos lectrices: DITA (1)

3161 - "Dita les aime bien dans le nylon..."

Et merci à la première lectrice qui reboote le petit jeu entre nous, en m'envoyant une image personnelle. Comme je vous le disais plus bas, mes lectrices ont des fesses (sic) et parfois elles les montrent.

Bien évidemment, à leur manière, comme ça les amuse. Photos, dessins, collages, montages, images personnelles, poses sexy, elles osent tout, elles l'ont déjà fait (c'est un petit jeu d'il y a quelques années que je reprends là) et c'est toujours très chouette comme échange.

Soyez créatives, les filles ! Allez voir ce site, qui propose quelques idées de cadrage:  "1001 fesses - Parce que nous en avons toutes !"

Bien entendu, les raisons justifiant l'image, le choix, le cadrage, bref toutes les anecdotes autour de ce que vous m'enverrez seront les bienvenues !

DITA: 

"Pour votre galerie et votre réponse à Blogger. J'avais eu la même envie parce que j'étais tombée sur CE projet et que cette idée me plait...

J'ai fait cette photo au lendemain du 7 janvier. 

Ah, la révolte se loge dans de drôles d'endroits parfois ! Cadrage en fonction du soleil qui baignait ma chambre ce jour là... et aussi de la longueur de mon bras. Il fallait montrer à "cet homme" que j'avais respecté sa consigne d'enlever ma petite culotte sous mon collant. Et c'est une photo d'hiver...

J'aime bien la ligne noire qui traverse horizontalement. Ce n'était pas fait exprès. Quand vous parlez de choix, vous voulez dire le choix que j'ai fait pour vous ? Parce que oui, j'ai plus "classique" comme photo. J'en ai mis une sur mon blog y a deux jours justement et où peut être mes fesses sont davantage mises en valeur. 

Mais j'aime celle-là parce que je la trouve douce et accueillante. 

J'aime bien aussi les collants et c'est pour tirer la langue à tout ceux qui ne jurent que par les bas ! Non mais !"
Image © Dita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS