18 mars 2015

"Soumise", mais pas trop !

3170 - "Question de vocabulaire..." 

Je n'aime pas les mots convenus.

Un gars s'estimant "dominateur" et qui se targuerait de venir me parler de sa "soumise" attirerait de ma part un sourcil levé et un sourire moqueur. Les "soumises" que j'ai croisées ne le sont guère qu'un temps, quand on sait les y amener.

Les vraies, celles qui les sont "tout le temps", ne m'intéressent pas. Du tout.

Par contre... Celles qui s'y adonnent en baissant leur garde le temps d'un jeu trouble en jaugeant les aptitudes de celui qui leur semble susceptible de tenir la badine et de les amener là où elles tremblent avec délice d'aller, celles-là me passionnent bien davantage !

Elles choisissent de rendre les armes à un homme (ou une femme ?) qui en vaut la peine et qu'elles jugent digne de confiance, en tout cas suffisamment pour s'affranchir des convenances et se laisser glisser dans les délices de Sacher-Masoch, sans se soucier des convenances et du fameux "regard d'après"...

Et c'est bien plus excitant pour moi de susciter un abandon et une acceptation de se laisser glisser aux jeux les plus perversement troubles chez une femme qu'au premier abord on penserait digne, inabordable et hermétique, que d'aller dans les brisées d'une (con)vaincue d'avance que vous êtes LE Maître* et s'allonge quand on lui dit de s'asseoir.

* Et je n'aime pas ce mot non plus !...

5 commentaires:

  1. Bien d'accord, Stan! :))
    Une qu'est soumise, mais pas trop!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans le texte... Et ce ne sera pas une surprise pour qui me lira de "découvrir" que j'aime les femmes qui butinent, qui sont mutines, euh... putines, etc...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cet article, oui s'abandonner le temps d'un jeu et reprendre ensuite la maîtrise de sa vie... C'est tellement intense et fort quand la confiance s'établie que je trouve aussi personnellement la notion de maître/soumise hors sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez à quel point je partage cette vision des choses...

      Supprimer
  3. very interesting photo. Love it.

    Baxter

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS