14 avril 2015

Tirez la chevillette !

3207 - "Indispensable attente !"

C'est une photo à laquelle on peut faire raconter ce qu'on veut... Le petit Chaperon Rouge ouvre la porte au grand Méchant Loup ? Au facteur ?

Ou alors elle raccompagne avec les fesses en feu celui qui vient de la remettre en place l'image peut aussi faire penser à un "au revoir" après une correction. Les adieux sont toujours un peu tristes, évidemment.

Un jour de juillet, il y a bien des années, elle a ouvert la porte au loup qui n'avait pas oublié le petit pot de beurre. La grande maison était vide, ses parents absents pour les vacances et la jeune étudiante avait mérité une fessée. Une vraie.

Alors il lui a donnée !

2 commentaires:

  1. Moi je vois bien la jeune punie obligée d'aller ouvrir à un (ou une) voisin(e) qui a été attiré par les claques et les cris sortant d'une des fenêtre ouverte. Son fesseur lui a dit que personne ne devait savoir qu'il était là et du coup la voila descendu ouvrir la porte à moitié nue, les fesses rouges et chaudes, les joues empourprées, tentant de trouver une explication et sachant qu'elle ne doit pas être trop longue sous peine d'une suite de punition plus sévère.
    En tout cas j'aime l'idée de l'étudiante punie dans la grande maison vide Monsieur Stan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était du vécu, mlle Estelle...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS