09 juin 2016

Même si tu chiales...

3346 - "Sans la moindre concession..."

C'est une fessée dans les règles de l'art qu'administre ce monsieur à sa femme (admettons qu'elle le soit, tiens, je suis très "DD" ("discipline domestique") en ce moment) qu'il maintient solidement positionnée en travers de ses genoux. Une correction intransigeante, rageuse, claquant tour à tour fesses et cuisses en cadence.

On voit comme au spectacle et en gros (!) plan les plantureuses fesses de la punie qui se débat et reçoit ce qu'elle mérite, avec des plaintes et des cris qui ne semblent pas feints.

J'adore. cette petite séquence. Même sans être fan des bas que beaucoup de filles croient devoir mettre à chaque fois qu'elles ont un rendez-vous galant. Mais c'est sans importance. L’essentiel est ailleurs. Et une fois la culotte baissée, madame fait moins la maligne.

C'est tout ce qui compte !


15 commentaires:

Kamalika a dit…

Très belle video...Ce n'est pas feint du tout à mes yeux et je ne sais pas s'ils sont à l'hôtel ou non mais le fait d'entendre un bruit de fond pour masquer 'en partie) le bruit des claques et de ses cris est assez sympa...Et son fessier réagit bien dis-donc ! Quelle belle couleur...

Sonia a dit…

Ah mais quelle belle fessee. Je voudrais la meme. Stan vous etes réceptif au sujet ?

Stan/E. a dit…

Ouî, Ça fait un peu hôtel pour le peu qu'on en voit.

Stan/E. a dit…

@Sonia: Je suis totalement réceptif... et je pense que madame Stan aussi, si le temps se maintient...

Madame Stan a dit…

Madame Stan est très réceptive aussi ... Madame Stan en est même troublée ☺️

sixofthebest a dit…

A voluptuous female's naughty bare bottom spanked to perfection. Yes, with her knickers down, this woman's naked rear end, is spanked to tears. Thank you Stan/E for this video.

claude a dit…

Belle fessée, c'est vrai c'est surtout sur le haut des cuisses que c'est le plus sensible

Kamalika a dit…

Salut Stan !

Faut que je te raconte quelque chose...et du coup c'est ton titre qui m'a poussé à écrire sous ce post-là...

Tu sais que je ne suis pas quelqu'un qui chiale sous la fessée. Et pourtant je suis endurante et je ressens très bien les fessées et tout mais je ne lâche pas prise...

Et pour la faire courte, hier soir, je suis tombée sur un mec qui m'a électrisé en le voyant. On s'est regardé et j'ai juste eu envie de lui sauter dessus...Et lui aussi...

Et on discute deux mots et il me dit de but en blanc qu'il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, mais qu'il a juste envie de moi, de me toucher, de me lécher partout, qu'il est attiré comme un dingue et que ça lui fait mal de devoir se réfréner...On s'évite et se rapproche pendant toute la soirée en ne comprenant rien à ce qui se passait...

Je résume encore...et on finit par s'embrasser en fin de soirée et il me ramène et finit dans mon lit...Et on résume encore...je me retrouve à lui parler de fessée érotique et là, je me suis prise une de ces fessées, enfin plusieurs (il n'en avait jamais donné)...Je m'attendais à lui dire de faire plutôt comme-ci ou comme ça, ou de ne pas oublier de faire ci ou ça...et là, le mec il m'a scotché sur place...J'ai rien eu besoin de dire, il savait exactement ce que je voulais, le dosage, la position, l'alternance, les palettes de rouge, les mots...et c'est peut-être la première fois que j'étais à deux doigts de pleurer, mais vraiment...un truc de dingue...

Voilà c''était une petite parenthèse au passage...

Stan/E. a dit…

Ca s'appelle l'alchimie je crois. Comme quoi, ça arrive.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Madame a dit…

Une splendide paire de fesses!

james a dit…

Kamalika,
j'ai visionné cette vidéo, je n'aime pas du tout quand un homme donne une fessée à une femme, c'est trop violent pour moi qui suit un homme.
Georges

Stan/E. a dit…

Et que faites vous là, Georges ? Égaré ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Stan/E. a dit…

PAS DE COMMENTAIRES ANONYMES, MERCI !