22 octobre 2018

Spanking Hurt ! C'est dit !

3393 - "Une fessée, ça fait mal ! Même en dessin..." 

Et ce n'est pas cette petite demoiselle magnifiquement dessinée par BlissTonic qui nous dira le contraire, au vu de la couleur de ce très beau derrière qui, bien que déjà copieusement rougi, semble attendre encore la ceinture et la brosse posées sur le lit...

L'auteur (une fille apparemment) a fait ce très joli dessin sur demande, car il s'agit de vraies personnes qui avaient envie de se voir en action, illustrées...

On notera que les prix demandés pour ces illustrations dédiées à la demande sous forme de commission sont très abordables, entre $ 50 et $ 100 selon la complexité graphique souhaitée, s'il y a un décor ou bien encore des personnages additionnels... Bref, c'est à la carte.

Si ça vous tente...

"You think spanking is all fun and games? Then you've never had an unforgiving dom take you over her knee ! Special thanks to the commissioner for bringing me this fun concept and characters to work on, had a blast painting this...“

"Vous pensiez que la fessée est juste un petit jeu rigolo ? Alors, c'est que vous ne vous êtes jamais retrouvés en travers des genoux d'une domina impitoyable ! Merci à celle qui m'a apportée l'idée et les personnages à ainsi mettre en scène, c'était très marrant à dessiner..."
Image+commentaire: "Spanking Hurt!" © BlissTonic

11 commentaires:

  1. Ben... Si je puis me permettre, 100$, je trouve ça un peu cher pour du travail d'amateur avec des bizarreries qui piquent un peu aux yeux dans les positions des jambes et du buste non ? Je crois que vous avez déjà fait, en incomparablement mieux, un tel exercice, il y a plusieurs années, et gracieusement en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est très gentil de le rappeler, mes années d'études artistiques et mon travail d'auteur depuis des lustres (un lustre c'est pas juste un truc avec des ampoules, c'est cinq ans...) doivent bien servir à quelque chose, hein, mais je vous trouve un peu dure... même si je reconnais que la volte-face de la punie démontre une souplesse du buste assez étonnante et sans doute un brin exagérée, je vous le concède. Mais pour autant, l'image est techniquement l'œuvre d'une graphiste qui maîtrise ...

      Supprimer
    2. et par ailleurs.. je vous lie puisque ce n'était point fait...

      Supprimer
    3. Je vous RE-lie, même puisqu'à vous lire, l'écrit me semble quand même bien familier.

      "Pile le bon style". Is n't it ?

      Supprimer
    4. Vous me liez ? Et me RE-liez ? Shibariste, sourire ?... Merci M'sieur.
      Et pour ce qui est d'être dure, c'est à cause que j'attends encore le passage de l'attendrisseur ;-)

      Supprimer
    5. J’imagine qu'il est dans les parages...

      Supprimer
  2. Stan,

    On est toujours bluffé par votre style inimitable.
    Chapeau bas !!!
    (Ce que je dessine, c'est des ébauches en comparaison. Si vous voulez voir mes "créations", allez sur le site "une bonne fessée": j'y collabore tout à fait gracieusement depuis janvier 2018 et tapez "Peter Pan" en recherche). Bonne visite.
    Charles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je sais parfaitement ce que vous faites, cher ami. Je lis et je suis votre participation au site de Josip le Gall. Je vous rappelle juste que c'est mon métier, le dessin et que c'est probablement pour ça que j'ai un style d'ailleurs facile à reconnaitre hors éducation anglaise dans mes autres travaux, ce qui peut prêter à sourire les amateurs...

      Supprimer
  3. Bonjour Stan,

    Je ne m'étais pas trompé : vous êtes inimitable !
    Merci pour ses remarques, Venant d'un artiste confirmé comme vous, ça fait très plaisir,
    Je travaille sur les dessins pour le récit de Samedi pour notre ami JLG et sur le dessin du Dimanche.
    Mes premiers dessins datent de 2004 avec un trait beaucoup moins précis. Comme le disait Racine :"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"..
    Après le Lycée, j'envisageais de faire une école de graphisme mais ma très mauvaise santé est venue contrarier mes projets. Alors je reste un modeste
    "amateur éclairé" (Rires).
    Bonne journée. Charles.

    RépondreSupprimer
  4. Bah, dans amateur, il y a aimer, amour etc, selon la racine latine du mot... L'essentiel demeurant de prendre du plaisir à ce qu'on fait, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Stan,

    Je ne peux que vous approuver à 100 %.
    Personnellement, le dessin, depuis mon plus jeune âge, a toujours été mon compagnon d'infortune et m'a empêché de déprimer. Quant je me plonge dans mes créations, je m'évade de tous mes soucis. C'est super.
    Charles.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS