15 mai 2019

Fragile ? Euh, tu rigoles !

3411 - "Y'a un monsieur très malpoli qui veut enculer Thérèse !"

"Oui, mais c'est un ami !"

Ah ben si c'est un ami... Alors c'est une demoiselle qui m'est chère, pourtant, je vous jure qu'à mon grand regret, il ne s'est jamais rien passé entre nous ! Oserais-je dire que je le déplore ? Bref je ne peux que vous inciter à venir lire le blog de la jolie Thér... euh, Céline, qui outre le fait d'avoir une beau brin de plume, n'est pas la plus désagréable à regarder.

Et je ne vous parle pas de ses fesses qu'elle a fort... euh, plaisantes ?

Bref, toutes affaires cessantes, un rendez-vous de lectures pour rêver et fantasmer ? De forts jolis textes délicieusement empreints de poésie ? 

Certes... Mais pas que. Entre deux passages joliment empreints de romantisme et de féminité, le crépitement reconnaissable entre tous de la fessée retentit souvent dans la maison de Céline.

Et pas juste pour rire...

Son blog "Entre Force et Fragilité"existait depuis plusieurs années, mais elle l'avait laissé en jachère et à l'abandon depuis des mois, voire des années, plus envie...

Elle le reprend ! Car fort heureusement, Céline revient à de premiers émois, qu'elle n'a jamais quittés d'ailleurs, les cultivant loin de la blogosphère (si on excepte le forum Déculottées où elle officie souvent) dans le secret de l’alcôve conjugale, avec l'homme qui partage sa vie.

(Amusant, sans trahir un secret, bien qu'au départ totalement non-adepte et suite aux demandes répétées de sa compagne - qui elle y pensait depuis toujours - ce dernier rapidement convaincu de l'intérêt de la chose s'y est mis à un point tel au fil des ans, qu'on jurerait à présent que tout ça vient de lui si on ne connaissait pas leur parcours initiatique...)
Images: "Entre Force et fragilité" © Céline - 2019

2 commentaires:

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS