18 août 2019

"Dans les pas de mon père"...

3435 - "Non !"

Tellement vrai... Rien d’autre que que le dessin du jour, dû aux crayons de Ryan Kramer... 

Une petite saynète qui me rappelle une histoire d'antan passablement dans le même esprit, mettant en scène une mienne amie qui refusait un tas de choses, avant tout parce que le carcan éducatif (bourgeoisie versaillaise, tu penses bien que ...), la morale et surtout les fameuses consignes paternelles pesaient profondément sur ses désirs en la bloquant (presque) complètement. Des trésors de persuasion pour la retrouver dans mon lit et plus encore ensuite...

Car cette culpabilité fondamentale,une fois la miss à l'horizontale - partiellement dévêtue sous le pervers polymorphe que j'étais déjà - fut patiemment mise à mal par mes soins persuasifs, même s'il me fallut parlementer un bon moment avant d'oser une levrette, infâme position de petite pute péripatéticienne accomplie, selon les dires familiaux. 

Je la vois encore se retourner à demi et l'entends encore me souffler alors, dans un sanglot à peine simulé, un truc du genre "mais enfin pourquoi ? Je ne suis pas un animal !" avant que nue, échevelée et à quatre pattes, solidement maintenue dans la posture abominable par moi proposée imposée, elle ne se lance enfin avec bonheur (et après quelques bonnes claques sur les fesses) dans une débauche de stupre et de fornication digne d'une bacchanale, qui se reproduisit à ma grande surprise ensuite plus d'une fois mais cette fois à sa demande, sans jamais parvenir à éveiller les soupçons paternels. Ce géniteur sourcilleux et à principes était Corse, de surcroît mais j'aimais les risques, déjà !

Je dois à la vérité de révéler bien qu'elle y a (plus que) pris goût ensuite... 

Sacrée Florence !
Dessins © Ryan Kramer

3 commentaires:

Dave Wolfe a dit…

That's hilarious!! My favorite cartoon of the week.

Did you ink and color this, then, Stan?

Anonyme a dit…

Buena moraleja!

Stan/E. a dit…

No Dave, It's done by this guy, Ryan Kramer. I only changed a little bit the emplacement for the texts!