06 novembre 2020

Autant de claques que de bougies !


3526 -
"Respecter les traditions ?"

"Spanking Birthday" ? Une fessée d'anniversaire ? 

Mais d’où ça sort ? On n'a pas ça chez nous, ce sont les anglo-saxons qui pratiquent étonnement le truc avec entrain, notamment aux USA et au Canada sans (paraît-il !) y mettre une once de l'érotisme que nous y mettrions chez nous, évidemment. J'en arrive à regretter que ce ne soit pas le cas en France, me souvenant des "goûters d'anniversaires" des copines de jadis où j'étais invité, enfant... Sans oublier mes anniversaires d'adulte.

Mes amies américaines ou canadiennes m'ont toutes un jour parlé de ça et raconté en détail ces "spanking birthdays", sans être spécialement troublées, d'ailleurs... 

La mère d'une de ces copines l'avait chopée, courbée et fessée autant de claques que d'années, avant de la redresser puis l'embrasser sur les deux joues devant l'assemblée, juste au moment de souffler les bougies et de couper le gâteau. Le tout en lui souhaitant un bon anniversaire ! Une autre m'a raconté avoir été claquée par toutes ses petites invitées tout à tour, dans une ambiance de nanas excitées qui gloussaient d'aise, comme des poules dans une basse-cour. 

Bref, c'est assez curieux, hein ? Mais je ne veux pas déroger. Donc, chaque année, une claque de plus  ? 

Passé quarante ans (et j’en dirai pas plus, donc au minimum quarante claques assez sonores) ça commence à devenir une correction assez sérieuse et c'est bien sympa... Ce le fut.

En attendant, mon modèle regarde dans mon dos pendant que je peaufine mon illustration. Je dessine et elle râle en découvrant l'image... 

- "Hey ? T'es chiant, tu m'as fait un gros cul ! Ça va pas ?"

En fait, la couleur, le rouge, les marques, elle s'en fout, on est davantage sur une histoire de... volume ? 

Bon, j'explique en toute bonne foi que c'est normal, que c'est le cadrage et l'angle de vue de la photo faite il y a quelques jours que j'ai choisie et dont je suis parti pour réaliser cette petite illustration en une de mon billet du jour. Elle me lance un peu convaincu regard noir... suivi d'un grand sourire gourmand qui vient me rassurer, avec un clin d’œil. 

... Avant d'éclater de rire.

Ouf, validé ! En ligne !

Dessin: "Happy B-Day, girl !" © Stan/E. - 2020

18 commentaires:

Mademoiselle G a dit…

Je ne l’ai jamais encore fêter comme cela ( mon anniversaire ).
Mais j’aime bien l’idée enfin surtout le résultat qui est charmant.
Il y quelques années je j’aurais pu trouvé cela un peu bête mais on a qu’une p... vie et surtout ce que l’on en fait, les traditions c’est pareilles et peuvent aboutir à un bon moment partagé et un dessin sympa acec des fesses gourmandes rougies qui donne envie de s’y mettre.
Aux traditions...

Mademoiselle G a dit…

Quand je dis que j’aurais pensé cela un peu bête il y a quelques années ce n’est nullement un jugement ou une critique tout au plus une question d’envies, d’appétence de felling et de moment sûrement.
C’est probablement une méfiance aussi vis à vis des traditions Outre- Atlantic qu’on tente parfois de s’approprier sans réelle motivation et raisons.
Après on évolue et on change aussi certaines pratiques ou idées m’aurait fait sourire voir éclater de rire fût un temps et j’en ai tenté certaines ou j’ai envie de me faire.
Tout n’est pas figer quand il y a de la vue et de l’humain.

Gabrielle a dit…

C’est bientôt mon anniversaire .... c’est une idée de cadeau ça !!!! Reste à trouver le donneur !

Laurette a dit…

J'ai eu la chance de vivre ma première cette année, grâce à un grand Monsieur qui n'est plus parmi nous hélas! Un grand merci à lui pour cette découverte. Trouverais-je quelqu'un pour celle à venir?

Anonyme a dit…

pour moi la fessée c'etait a chaque anniversaire de mariage absolument nécéssaire.

Alexandra a dit…

Je n'avais jamais entendu parlé de ça ;) Ici, il y avait la bascule quand j'étais plus jeune... Deux amis te tiennent par les bras et les pieds et ton font balancer de gauche à droite pour le nombre d'années à fêter. Il faut deux amis assez forts pour ne pas t'échapper. On fait ça quand on est pas adulte quand même. Quoique j'aimerais bien me faire balancer de gauche à droite par deux mecs forts .... Bisous

Stan/E. a dit…

Chère Alex, tu es québecoise, mais le Canada, c'est grand et tu oublies l'ouest du pays, anglophone. Que je fréquente moi de (très) près depuis quelques années. Et où cette tradition du "Spanking Birthday" a du sens, de Toronto à Victoria. Elle en rougit encore (d'aise, je te rassure...) en y repensant.

En contrepartie, il est juste de te préciser qu'ici on me susurre (en anglais...) ne pas connaitre "la bascule"... C'est dire.

Et tu as raison, c'est un jeu dangereux que cette bascule, mieux vaut deux costauds comme tu le précise. Pour éviter de balancer l'impétrante dans un buisson ou pire, du haut d'un balcon?

Stan/E. a dit…

OK, mais... Pas "d'anonyme", s'il vous plaît. C'est pourtant simple de mettre un pseudo. Au moins, signez.

Stan/E. a dit…

Vous trouverez, Gabrielle.

Stan/E. a dit…

Ce n'est jamais simple de trouver une complicité et quand on en a dégotté une, on s'y accroche, généralement. Du coup, recommencer à chercher contraint et forcé quand on perd son ou sa complice devient une épreuve douloureuse et semée d'embuches et de déconvenues, en raison des potentielles erreurs de casting qu'on peut faire dans la hâte.

Mais ce n'est pas insurmontable, l’être humain est ainsi fait qu'on se remet de tout. Courage, Laurette.

Stan/E. a dit…

Merci pour le compliment. Vous n'en êtes pas avare, il est vrai.

Mademoiselle G a dit…

En même temps même si je n’en suis pas avare, ils sont sincères ou je m’abstiens. Continuez à nous inspirez ça et là avec votre compagne et muse. Nous resterons des lecteurs ravis cher Stan.

Mademoiselle G a dit…

J’ai beaucoup ri, il faut certes être très prudent mais je comprends les envies de deux messieurs costauds d’Alexandra...

Jaroslav a dit…

En Pologne, quiconcque atteint l'âge de dix-huit ans sera fessé par l'ensemble des invités de la fête d'anniversaire à minuit sonnant. C'est le "Pasowanie" dont il y a de nombreux reportages sur Youtube.

Stan/E. a dit…

Une chouette coutume, dis donc !

Mi ange a dit…

Deux ans, que je dois attendre pour ma fessée d'anniversaire.
Mon spanker étant loin loin de moi... Confinement oblige.
Pourtant c'est une tradition à laquelle je tiens !
En fait c'est le seul moment de l'année où je n'ai plus 38 ans... Là, je ne triche pas (remarquez, j n'ose pas non-plus dire que j'ai 38 ans) et je veux autant de claques que d'année (plus une, pour bien grandir).
Comme je suis un peu capricieuse je demande toujours au moins 3 fessées en une : sur le pantalon, sur la culotte, cul nu.. Et si mes fesses le peuvent la ceinture en plus.
Cette année ça aurait fait, en comptant la claque pour bien grandir à chaque fois et la ceinture.... 204 claques..
Mais comme mon spanker est confiné... Je vais devoir lui demander des intérêts de retard...

Amoureuse a dit…

Moralité...si tu vis centenaire, tu risques d'avoir mal au cul.

Stan/E. a dit…

Oh, déjà à ton âge, ma chère, on a de quoi t'empêcher de t'asseoir confortablement une semaine durant, au moins...