04 avril 2021

Panne de courant ?

3532 - "Un peu de lumière, bon sang !"

"Tu peux te brosser !" Voilà certainement une séquence qui déplaira aux féministes pures et dures si on la prend brute de décoffrage, au premier degré. Vous me direz en plus qu'on ne voit rien sur cette vidéo ou presque. Et c'est vrai. Mais on entend ! En anglais, très facile à comprendre.

Et si on accepte la complicité qui se doit impérativement d'exister entre adultes consentants, le dialogue et la correction qui s'ensuit ont du sens, pour peu qu'on s'adonne à des jeux (sérieux) de discipline domestique. Ici, ce ne sont pas des acteurs, mais visiblement un vrai couple. 

Et un vrai moment volé. Accentué par une image très mal éclairée. Moi, j'ai bien plus tilté sur cette vidéo que sur tellement d'autres, certes plus nettes et avec l'image léchée, mais insipide et sans intérêt... Vous me direz...

Il l'avait pourtant prévenue et avertie à plusieurs reprises de se magner le c... euh, de se dépêcher pour ne pas être en retard au restaurant. Y'avait une réservation, merde ! 

Mais on a tous connu ça, une insouciante dit "oui, oui" et n'est pas prête au bout d'une demi-heure. Et on a tous eu envie de... Sans oser.

Alors perdant patience, Monsieur empoigne mademoiselle, lui précisant que comme ils ne sont plus à trois minutes de retard près, il va prendre le temps de lui administrer une bonne fessée. Brève, sèche et forte, avec une brosse à cheveux (bon je suis manuel, mais...) tout en la prévenant que si elle moufte une fois au resto, une fois de retour à la maison, ce sera la canne cette fois. 

Redoutablement efficace.

Je rigole quand il la relève à mi-parcours pour lui baisser un... string, une de ces ficelles culottes à la c... que j'abomine et qui ne cachent pas grand-chose des fessiers de nos compagnes. Mais c'est évidemment pour la symbolique et la honte... 

Bref, Miss se prend une belle fessée et file en reniflant et les fesses rouges terminer de se préparer.

Au restaurant dans quelques instants, si elle se tortille sur son siège, on saura pourquoi...

35 commentaires:

Mademoiselle G a dit…

Sourire! Après vous demandez encore pourquoi on met tellement de temps pour de préparer. Mais elle voulait être belle et parfaite voyons! Elle me sera mais les fesses douloureuses et inconfortable au restaurant!

Mademoiselle G a dit…

Il y va fort le monsieur, on le sent énervé...
C’est sûrement une sage décision d’attendre l’après dîner pour la suite éventuelle, effectivement.

Stan/E. a dit…

Clairement pas ma spécialité, la brosse, mais la couleur des fesses de la dame après la salve et avant qu'elle ne file se préparer en s'activant un peu montre une belle efficacité...

Mademoiselle G a dit…

J’aime beaucoup le résultat sur le popotin de la belle et qu’elle file en reniflant.
Mais le tout me laisse un sentiment de malaise car même pour une fessée punitive la bienveillance, les pauses et éventuellement les caresses sont essentiels pour moi.
Au-delà des instruments utilisés et évoqués, c’est l’automatisme du monsieur qui me fait tiquer et cela me laisse une sensation douce amère car cela aurai pu être excitant mais le fait que ce soit comme avec une poupée gonflable ou un mannequin et que la fille soit effondrée dès le début. Je ne saurai dire exactement. Merci en tout cas^^

Ortie Rouge a dit…

Et après une telle raclée, la demoiselle a encore de l'appétit ?! Pour dîner ou autre ?
Les instruments, ce n'est pas mon truc, et j'aurais préféré les mains du Monsieur, plus viriles qu'une brosse

Stan/E. a dit…

Oui, on peut voir ça comme ça aussi, bien sûr. Moi je suis plus binaire, il l'a prévenue, elle est en retard, mais elle connaît les règles. Bref un jeu, non simulé. Je trouve ça excitant dans la libido parce que sans concession ni faiblesse et justement administré comme devrait l'être une punition quand les bornes sont dépassées.

Mademoiselle G a dit…

Déjà oui je préférai toujours la mien et j’aurai clairement pu me sauver avant le dîner (en fonction de la personne, des circonstances et tout évidemment) Grand sourire!

Mademoiselle G a dit…

Je suis totalement d’accord si c’est ce qui est convenu implicitement ou clairement d’ailleurs mais pour une relation courte ou une première ou seconde rencontre. Je ne sais pas si j’y reviendrai... Encore une fois, la confiance, la complicité et la communication sont les clés et quand cela dépasse les bornes on peut aimer être remise en place aussi. Mais personnellement je n’aime jamais être prise pour un sac de combat ou une poupée donc voilà!^^

Stan/E. a dit…

Selon MA façon de voir les choses, en rentrant, il y a "forcément" une suite. Erotique et certainement axée entre ses fesses, parmi d'autres jeux plus ou moins avouables que je vous laisse imaginer.

J'aime bien quand Monsieur retrousse ses manches de chemise et je connais une Amoureuse qui se pâme rien qu'à l'évocation du geste...

Après c'est une fessée de quoi ? trois minutes...

Et puis appelez-moi veinard, j'ai connu des demoiselles capables d'en prendre bien davantage bien plus longtemps... et d'aller dîner avec appétit ensuite, avant en rentrant de m'épuiser la nuit durant...

Stan/E. a dit…

Je sais, on se connaît assez pour faire le distinguo.

Et puis visiblement ces deux personnes se connaissent un peu. Ok ça peut aussi se passer dans une chambre d'hôtel mais je les vois en couple avec des rituels et je les imagine bien chez eux en l'occurrence...

Mademoiselle G a dit…

C’est le « souci » je trouve avec une vidéo car on ne sait pas ce qui c’est passé dans le « jeu ou la DD » avant ni ce qui ce qui se passera après ni le contrat implicite ou explicite entre les deux partenaires.^^

Mademoiselle G a dit…

Je voulais dire la main

Mademoiselle G a dit…

Les manches retroussées un véritable délice en effet 🥰

Mademoiselle G a dit…

Évidemment!😊

Ortie Rouge a dit…

Moi aussi, un monsieur qui retrousse ses manches même innocemment me fait passer de délicieux petits frissons !

SandrineG a dit…

J'adore... Même si rejoins MelleG sur le côté sévérité ou intransigeance. Mais l'ensemble est délectable... Merci Stan.

Mademoiselle G a dit…

Mais ça pourrai durer des heures cela serai la même chose la sévérité s’associe plus facilement avec le trouble, l’envie et la passion. Après je dois reconnaître en avoir vues ( ou eues ) de plus sévères qui non pas délicieuses sur le moment mais délectables assurément. ^^

Stan/E. a dit…

De rien, chère amie...

Stan/E. a dit…

Visiblement ça plaît aux dames et ça les motive.

Et il faut que j'y pense. À me racheter des chemises...

Stan/E. a dit…

Si dans une autre vie on s'était croisés, on aurait sans doute vécu un truc pareil.

Mademoiselle G a dit…

C’est le plus important qu’elle vous plaise...
Veinard et gourmand alors!

Stan/E. a dit…

Ce n'est pas une surprise pour vous, hein...

Mademoiselle G a dit…

Sûrement! Pardonnez mes élucubrations les restaurants commencent sérieusement à me manquer même avec les fesses douloureuses, rouges et chaudes (ou surtout je ne sais plus trop).
^^

Canelotto a dit…

Goethe said: More light! This Viedo could also use more light. But it's still great. On my little blog (post from 17 March) you can read a little story about it. But it's in German!
Maybe you'll be interested in it anyway!

Stan/E. a dit…

Ich habe deutsch in schule gelernt... Bon, approximativement.

Laurette a dit…

Je n'ai pas la possibilité de voir la vidéo pour le moment, mais votre description est croustillante à souhait et suffit à mon plaisir. Merci

Stan/E. a dit…

"Voir" est un bien grand mot, car l'image est très sombre, (l'idéal est de regarder dans le noir) mais le son a du sens... même en anglais, il l'a grondé avec suffisamment d'intensité qu'on comprend aisément, comme elle d'ailleurs, pauvrette dont les "Yes Sir !" récurrents et contrits sont malheureusement impuissants à faire stopper cette belle fessée !

Stan/E. a dit…

Thanks, your article on your blog is very interesting.

Amoureuse a dit…

C'est clairement une punitive.
Sachant qu'ils sont déjà en retard...c'est clair, précis, efficace.
Les éléments que j'aime : qu'il la gronde comme une gamine, qu'il exige le "yes Sir" (elle n'est pas avare en la matière, on sent qu'il a dû travailler dessus depuis des années !)
Évidemment...qu'il retrousse ses manches...argh...ce geste hyper masculin me laisse sans voix (c'est dire l'effet)
Ce que je déteste : la brosse, comme la spatule (que j'ai envoyé valser à travers la pièce la dernière fois) mais en même temps, si on décidait toujours de comment on voudrait être fessée (avec des pauses, des câlins, des encouragements, un p'tit chocolat, avant de reprendre la fessée) il manquerait la composante de "c'est l'homme qui prend la main".
Parce que pour ma part...Si je sens que je peux décider de tout...je vais prendre la main très rapidement...et ça m'attristera avant de me lasser.

Stan/E. a dit…

Je te reconnais bien là ! Et ceci démontre si besoin était qu'au final je serais trop "gentil" pour toi, hein...

Anonyme a dit…

Non...faut pas se méprendre...je ne recherche pas la râclée sans affection...tu me connais un peu!
Et un homme qui n'est pas capable de tendresse ou d'affection ne m'intéresse pas.
Je dis juste que parfois, ça s'impose comme ça et on doit l'accepter.(On apprécie d'autant plus quand les câlins arrivent...on n'est pas des bêêêtes quand même !!)

Stan/E. a dit…

Faut voir, rire... parfois notre animalité nous submerge... et c'est tant mieux !

Amoureuse a dit…

Oui...ce moment où tu bascules un peu de l'autre côté, que tu n'es plus dans le contrôle mais où ta tête a cédé à tes instincts... la femelle a pris le pas sur la bourgeoise.

Mi ange a dit…

J'adore ce type de vidéo.
Ça me rappelle un peu un certain heatseeker1. Du réel, du vécu.
Ceci fit... La brosse... Outch !

Amoureuse a dit…

Moi aussi, ça me rappelle des souvenirs... j'avais eu l'outrecuidance de me moquer du Monsieur en lui demandant si la fessée était réellement terminée ou si c'était juste un p'tit hors d'oeuvre pour patienter le vrai plat...

Je ne m'attendais pas à la suite...
Une brosse à cheveux bien large...et un résultat magnifique deux jours plus tard...un vrai coucher de soleil sur mon cul...du pourpre, du violet, du jaune...

Moralité... avant d'ouvrir sa bouche...ne jamais se moquer...on pourrait avoir les yeux plus gros que le ventre...

Bilan : L'humain est il vraiment capable de changer, tant que l'erreur se reproduit plusieurs fois?...#brat attitude.