11 janvier 2023

Le Tatoué vous salue bien !

3554"From Richard with love !"

Parmi les blogueurs qui comptent dans notre petit "Spanking World,", il y a bien évidemment Richard Windsor (joli nom qui fleure bon son Angleterre natale) un solide quinqua Anglais tatoué bon teint avec des mains de docker qui vit à New York et a le chic pour proposer systématiquement de passionnantes trouvailles photographiques...

... Notamment de surprenants clichés datant des années 40/50 montrant que la fessée était très installée dans les mœurs chez les Anglo-saxons sans que personne ne s'en offusque, que ce soit dans la presse, les films et les publicités. 

J'aime bien y faire un tour, y dénicher des surprises ou simplement le lire, Richard déteste qu'on lui repique des choses et pille son blog - et donc sa collection personnelle d'images - sans donner les sources et le lien.

 Il a raison...

Justement c'est une petite vidéo LE mettant en scène qui a attiré mon regard...  Et j'adore positivement le petit cri en forme de hoquet de mademoiselle quand il la déculotte !

“Je ne crois pas que je vous avais encore proposé cette petite vidéo de moi, Richard Windsor, appliquant une bonne fessée à cette jeune personne du nom de Johanna Sullivan. Rien d'exceptionnel, simplement une solide fessée à la main J'ignore qui diffuse le clip en entier, mais il est sûrement trouvable quelque part...“

Vidéo: “ Richard's Hard Hand“ © Richard Windsor

2 commentaires:

fessochix a dit…

On aime bien voir aussi les mimiques de la punie et c'est ici bien rendu.
Film peut-être incomplet mais peu importe, on a là l'essentiel.
On notera que contrairement à 3555 qui suit immédiatement cette vidéo la fessée culotte encore en place est vraiment donnée sur la culotte, permettant un plus et pas seulement côté honte quand elle est abaissée ; plus bien sûr limité vu la protection limitée du sous-vêtement par rapport au vêtement déjà défait, mais le petit cri que pousse la punie au moment fatidique en dit long sur son appréhension de ce qui l'attend.

Stan/E. a dit…

J'aime beaucoup ce petit cri c'est sûr ! Comme un hoquet bref.

Je crois même que c'est principalement pour ça que j'ai proposé la vidéo.