09 janvier 2023

Plaisir d'offrir !

3551"Sa plume de stupre..."

Apollonia Saintclair - J'ai déjà eu l’occasion de parler de cette artiste mystérieusement anonyme dont le talent m'enchante...

J'y reviens pour “Ink is in my Blood" une série de 5 livres d'art, comprenant plus de 700 dessins (!) d'Apollonia Saintclair célébrant l'amour, le désir et la sexualité et dont le “Volume 6“ sera publié au printemps 2023.


Les cinq volumes actuellement disponibles couvrent la majeure partie de l'œuvre d'Apollonia entre 2012 et 2020 enrichis de textes et d'essais d'Erika Lust, Anne Hautecoeur, Evelyn Wang, Adeline Wessang, Dimitris Karathanos, Thomas Selzam et le réalisateur de "Peaky Blinders" Anthony Byrne, ainsi qu'une nouvelle érotique de Jehnny Beth, la chanteuse du groupe anglo-saxon “Savages“... 

On les trouve ici...

2 commentaires:

Ana a dit…

Je continue de participer religieusement à chaque crowdfunding, volume après volume. C'est un tel plaisir de les voir réunis dans ma bibliothèque :)

Stan/E. a dit…

Et rendons à César(e)... C'est à vous ma chère Ana que je dois cette belle découverte et je vous en remercie.

Le talent d'Apollonia est immense et j'adore son imaginaire trouble qui il est vrai en comparaison va très très au-delà de mes bien sages petites lubies exprimées ici même...