03 janvier 2023

Une BONNE... (année ? fessée ?)

3550"Une de plus !?"

Il est de bon ton en ces périodes de l'année de présenter ses vœux. Je vous souhaite donc le meilleur et évidemment de trouver votre bonheur en 2023 dans cet univers rose, tendrement BDSM... 

(si, un peu quand même, hein !)

Ce blog d'humeurs - et de tout un tas d'autres trucs autour de la fessée - commencé sur un coup de... tête en février 2006, à la suite de mon départ d'un site d'alors devenu peu à peu infréquentable, pour me créer mon propre univers sans passer sous les fourches caudines de tel ou tel abruti se croyant supérieur aux autres, atteint un nombre d'années que je n'aurais jamais imaginé !

…Années qui furent j'avoue de temps à autre peuplées d'émotions "diverses" et de partages culiers.... partagés, parfois même bien au-delà des limites évidemment (non) autorisées. 

… Jusqu'au danger et à la délation évidemment "anonyme"… (tu parles que je sais parfaitement qui est l'enculé qui a tenté de m'atteindre à travers mes proches ! Sans le moindre succès !)

Car on ne se méfie jamais assez, prudence de mise quand on flirte avec le borderline dans ces univers... Mais on ne prête qu'aux riches. Et de tout ça, je suis plus que fortuné. 

Merci ! 

L'aventure se poursuit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une très joyeuse nouvelle année cuisante à souhait, chaude , légère et teintée de carmin…
Et surtout la santé évidemment ^^
MademoiselleG

Bella de Vnirfou a dit…

J'aime beaucoup la photo.
Bonne année, bonne santé, bonnes fessées, Stan !

Stan/E. a dit…

@Mlle G: bien entendu, l'année sera belle ! Et… On déjeune quand vous voulez…
@Belle: on va essayer, hein.