16 mars 2023

En cadence et crescendo !

3568 - "Piqure de rappel ?"

J'avais déjà passé cette vidéo qui date de plus de douze ans en arrière, à présent... 

Cette somptueuse fessée qui dure un moment était due aux talents en la matière d'un émérite fesseur français évoqué ici et qui savait s'y prendre. Il faut reconnaitre que la plupart des vidéos qu'on trouve proviennent des pays anglo-Saxons et sont assez différentes...

Bon, j'ignore s'il "sévit" toujours. Probablement, c'est une passion qui ne disparaît pas comme ça !

Il faut savoir qu'à l'époque ce post avait suscité des dizaines de commentaires de mes lecteurs, qu'ils soient élogieux, moqueurs ou envieux y compris venant de l'étranger... Américaines et Anglaises avaient apprécié.

Amusant de relire tout ça, après avoir admiré l’endurance de la demoiselle ET de la main du gentleman !.

12 commentaires:

Bella de Vnirfou a dit…

Ouch! Quelle puissance de feu!! :D
J'aime à la folie la position renversée (vers 3:30) où l'admirable cul martyrisé de la demoiselle fait en quelque sorte face à son fesseur.
Merci pour ce partage!

Stan/E. a dit…

Oui il y a une intéressante puissance de feu, mais allez voir les commentaires d'il y a douze ans sur le lien ramenant à un ancien post de moi sur le gentleman qui officie, c'est fort amusant de relire…

Et au passage, j'ai lu de lui un mot d'il y a deux ans sur un site où il précise qu'après une période de latence, il est de retour aux affaires ! Avis aux amatrices ! (Moi je suis complet en ce moment)

Sombrelle a dit…

Impressionnant! Excitant ! Effrayant !

Stan/E. a dit…

J'ajouterais presque "élégant" (!)

Rony a dit…

La fessée ? Une activité de brutes pratiquée par des gentlemen.

Stan/E. a dit…

@Rony: ce qui est mieux que le contraire, évidemment !

Valentine a dit…

C'est toujours bon de revenir de temps en temps au fil des jours ... cette vidéo est très excitante, et me rappelle quelque souvenir. ;)

Stan/E. a dit…

@Valentine :ah, mais on se demande bien lesquels !

Anonyme a dit…

Cette vidéo est terriblement intense , troublante et excitante, la belle comme une poupée de chiffon entre les bras fermes et la main “ vengeresse” du monsieur.
Ayant relu le précédent post sur le même sujet : Avez-vous en plus du canapé et la montre , la même jolie jupette , cher Stan ? ^^
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Ah ben... Non, je n'ai pas de jupettes écossaises dans ma garde-robe personnelle et au passage, mais vous le savez, n'ai pas non plus de goût particulier pour les panoplies convenues...

Mais je suis à peu près certain que c'est une tenue qui vous siérait parfaitement, chère G ! Y compris retroussée ET troussée pour quelques jeux dont vous avez le secret !

Gentleman Spanker a dit…

Je m'en souviens comme si c'était hier de celle-ci, tant elle fut intense et mémorable pour nous deux.

Comme vous le dites, cette passion, (terme autrement plus valorisant que celui d'obsession, il faut bien le dire), fait partie de moi depuis presque toujours et n'a jamais cessé d'agrémenter aussi régulièrement que possible, d'innombrables heures jusqu'à ce jour.

Pour la petite histoire, j'étais spécialement amoureux à cette époque, de l'ambiance "spanking " autrement plus ouvertement ancrée outre-Manche, ce qui me conduisait, fou que j'étais, à me lever régulièrement dès potron minet, pour des journées entières, consacrées à la fessée "in London".

J'avais été autant flatté qu'irrité par certains commentaires de l'époque mais lorsqu'on s'expose, fut-ce à visage couvert et fesses découvertes pour l'insolente de ce jour, il faut bien accepter la critique.

Nos chemins se sont par ailleurs croisés en ce monde vous le savez (Stan) et bien que je ne partage pas toujours votre prose, j'ai plaisir à revenir régulièrement sur votre blog, probablement le blog francophone le plus ancien et le plus nourri qualitativement du paysage francophone (assez pauvre par ailleurs, me semble-t-il).

In fine, merci pour ce second coup de projecteur et oui je continue de cheminer, bien que présent sporadiquement sur fetlife, sous un autre pseudo, bien qu'il soit aisé je pense, de m'y associer.






Stan/E. a dit…

Nos chemins se sont par ailleurs croisés en ce monde vous le savez (Stan)
Ah ben non, je ne le sais pas ou alors le truc m'échappe complètement et j'en suis désolé, à moins que… "les lunes pourpres" ? Auquel cas je vous dois beaucoup ! Rires...