10 juin 2006

Pêche aux langoustes...

Mes lecteurs (trices) sont formidables...

OK, je sais, je vous l'ai déjà dit il y a peu.

Mais je m'en étonne de jour en jour en "relevant mes lignes", comme un pêcheur (pécheur ?) de langoustes qui viendrait remonter ses petits casiers. J'apprécie décidément beaucoup les gens qui viennent ici et réagissent sur mes "élucubrations" en postant dans la partie "commentaires" de vraies merveilles de sensibilité et d''intelligence.

J'avais juste envie de souligner les deux dernières reçues aujourd'hui, le 10 juin.

Un de Mélie sur le Vettriano et un autre de Gombro, sur Dominique Aury.

Merci à eux.

C'est certain, j'aime de plus en plus la langouste, moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste cuite au court-bouillon, avec un peu de sel sur le bord de l'assiette (si c'est du 'Maldon' c'est encore mieux!!) et surtout penser à l'accompagner d'un homme à la conversation intéressante sur un bord de mer...
Robe dos-nu, sandales, cheveux au vent, odeur de crème solaire.

Erik A. a dit…

C'est définitif. J'adooooore la langouste. Surtout celles du Sud.

Erik A. a dit…

Oui... et non je vous le concède, les langoustes n'y sont pour rien...