29 octobre 2006

Une main de fer dans un gant de velours...

Petit post du dimanche. Gris.

Donc photo en noir et blanc. De Vlad Gansovsky. Image à double sens, laissant imaginer une possible inversion d'un jeu "dominant-dominé"...

Tenue (en laisse) d'un côté, menaçante de l'autre.

Décidément, je n'aime pas tellement les "instruments", préférant de loin le contact de ma main (gauche) sur les rondeurs des dames.

Mais je sais par expérience que dans mes "enfers", dans mon "univers rose", la fessée se concrétise pleinement dans ce cas de figure uniquement. La main... "La main vous dis-je", paraphrasant Molière et son fameux "poumon"...

Sans refuser toutefois d'en jouer à l'occasion, (altruisme...) je confesse ne pas être grand amateur de martinets, ceintures de cuir ou autres cravaches...

... au grand "désespoir" de certaines amies demandeuses et nettement plus SM que moi finalement. C'est comme ça. J'ai pourtant utilisé tout ou partie de cet "arsenal", de temps en temps au cours de ma vie fessophile. Avec succès et plaisir partagé, merci pour elle(s)...

Je suppose que cela m'arrivera encore.

Mais je reste un manuel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la première photo, je la vois attendant son maître, plus que soumise par le fait qu'elle tient l'instrument qui va être utiliser pour la punir ...

Erik A. a dit…

Oui... Je pense que c'est certainement les intentions du photographe...

Punie par où elle a péché. Tenant l'instrument qui servira au (juste?) châtiment à venir...

Mais chacun peut y lire ce qu'il ressent, au gré du vent et de son ressenti et troubles personnels liés.

L'image est belle, "graphique" et c'est pour cela qu'elle me plaît. Mais je n'aime pas utiliser autre chose que ma main pour privilégier un contact direct avec la peau des fesses de l'impétrante... C'est comme ça. On ne se refait pas.

"Fesseur", pas "fouetteur".

Anonyme a dit…

Mon cher E

Pour ma la dame attend sa punition et elle médite sur l’instrument qu’elle devrait tendre à son maître. Visiblement il s’agit du sm et cela fait partie de certains rites.

isa

Anonyme a dit…

Photo noir et blanc. Pause. Moment arrêté.
La femme au piédestal, assise, dos droit, fière et altière. Elle a choisi de se ‘soumettre’, la chaîne est là, liée à son cou. Elle a choisi de ‘soumettre’, sa main tient l’outil. Elle le tend pour punir, pour offrir, le poignet en position.
L’échange de pouvoir.

Erik A. a dit…

j'aime plus l'image, pour l'esthétisme que pour ce qu'elle véhicule. Tous ici savent que je ne circule pas dans la sphère BDSM (enfin BD, si...) qui n'est pas mon univers et que je regarde avec l'humour et la distance nécessaire.

Pas de jugements, mais par rapport à ce que je lis et connais, je suis probablement pour les pratiquants de ces jeux le Petit Chaperon Rouge , dans mon monde pure vanilla...

... ET le Grand Méchant Loup pour certaines, attention!

Question d'échelle de valeur personnelle, évidemment.