29 octobre 2006

Suivre la mode...

96 - Une récente soirée... Entre dessert et café, on parle pratiques sexuelles...

Un vaste débat passionné s'engage entre convives autour des soi-disant plaisirs de notre temps.

La mode serait à l'échange...

"Mélangisme", "échangisme", "saphisme" même, ("as-tu déjà pensé faire l'amour avec une femme, Marie-Chantal?") tout y passe... Même la sodomie, jadis sujet tabou est abordée "du bout des lèvres"... (sic)

On évoque les pratiques sado-masochistes avec une moue dédaigneuse, "ces gens-là ne sont pas normaux, n'est-ce pas ?", mais les yeux brillent un peu trop pour être honnêtes.

Par contre, la fessée sans doute trop liée à un pratique punitive enfantine est moins évoquée en public que ces fameuses amours de groupe de tout ordre, étalées jusqu'à l'écoeurement sur papier glacé dans tous les magazines, comme si c'était un passage obligé ou une façon conventionnelle de concevoir le plaisir amoureux de nos jours.

Histoire de ne pas mourir idiot. Ou idiote...

Du coup on croise des gens inversement gênés qui ont presque honte de vous "avouer" que "non, ils ne passent pas leur vacances au Cap d'Agde", qu'ils ne sont pas adeptes du triolisme et qu'aucun de leurs amis proches ne les a encore conviés à une partouze.

En fait on parle de tout cela beaucoup plus qu'on ne le pratique...

Ayant développé mon "univers sexuel" dans les années 70-80, une période plus libre et libertine s'il en fût -et reconnaissons-le: avant les "années sida" - j'ai un peu touché à toutes ces choses-là sans traumatismes particuliers, avec curiosité aussi. Et plaisir, évidemment.

Mais j'avoue être plutôt "classique" au fond.

Seule la fessée reste mon péché mignon, au-delà des modes...

PS: l'étonnante image du haut qui ouvre le post est dûe aux talents du photographe russe Victor Ivanovski... 

Et celle ci-contre, "Treatment of a constipation"... fait partie d'une série d'A.Arni que l'on trouvera ici...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis étonnée d'être d'accord avec vous...lol!
J'ai une préférence pour la dualité et même la dualité hétérosexuelle, suis-je en train de devenir 'normative'?!