19 décembre 2006

Une fessée en forêt... et pour de vrai..

163 - D'un geste sec, Il tire la culotte vers le bas.

Le jean tortillé autour des cuisses fuselées part en même temps. Surprise, Elle hoquète et tente vainement de retenir le sous-vêtement blanc, d'une jolie main manucurée aux ongles rouges. Main vite bloquée par la poigne sans faille de l'homme, qui écarte d'un geste précis le frêle et dérisoire rempart de lingerie fine... Ultime protection pour sa pudeur qui va être mise à rude épreuve dans les secondes qui suivront.

Calée en travers d'un de ses genoux, courbée sans ménagement les fesses à l'air, "cul nu" dans cette forêt à quelques dizaines de mètres de la route qu'ils viennent de quitter, Elle sait bien qu'Elle n'a plus le choix et devra subir sa punition jusqu'au bout... En descendant de la voiture quelques minutes auparavant, Il lui a dit que ce n'était pas la peine de reboutonner son jean qu'Elle avait ouvert pour lui permettre de la caresser doucement à travers le tissu à présent humidifié de sa petite culotte pendant qu'Il conduisait... "Un doigt, juste un doigt".

Du coup, Elle marche en canard, vaguement ridicule, sans oser poser de questions, toute fierté enfuie, le suivant en trottinant derrière lui sur ce sentier de la forêt de Marly, se sentant un peu conne en retenant culotte et pantalon. Elle sautille jusqu'à ce qu'Il juge qu'ils sont à présent assez loin des importuns pour ce châtiment qu'Elle devine inexorable... Une boule dans la gorge. Une envie sourde...

Oui, c'est sûr, Elle n'aurait pas dû être aussi insolente. Ni claquer la porte de la voiture en le quittant la dernière fois. Mais Elle ne regrette rien...

Il
l'a prévenue de ses intentions au téléphone dès le lendemain, d'une voix calme et posée qui ne l'a pas rassurée. Il lui a dit mot à mot:

"Attends-toi à recevoir
une bonne fessée, la prochaine fois".

U... Une fessée ? Carrément !


Ce sont ces mots-là qui résonnent encore et tournent en boucle depuis dans sa tête. Pourtant, Elle est venue au rendez-vous, habitée par un curieux mélange de crainte, de honte et d'excitation qui lui tordent littéralement les entrailles.

Sans savoir ce qui l'emporte au fond.

Et il y a quelques secondes, Katia a frémit d'aise, car Il vient de parler en l'empoignant:

"À partir de maintenant, tu seras punie comme ça à chaque fois qu'il le faudra..."

Ensuite...

Elle a 18 ans. Lui vingt de plus. Leur histoire durera de longues années. Et ils sont encore amis, même si leurs routes amoureuses se sont séparées depuis bien longtemps... So long, miss Kate...

PS: J'ignore de qui est le dessin, mais c'est lui qui m'a fait repenser à cette histoire, un sourire aux lèvres. L'illustration collait si bien avec mes souvenirs que mon clavier a de lui-même fait le reste très facilement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie histoire Stan. Le trouble de l'annonce, l'attente et le délicieux moment de la délivrance. Cette miss Kate, une jolie blonde ?

Erik A. a dit…

L'histoire...

Vous pourrez en juger par vous même, (enfin pas de sa blondeur) puisqu'amusée de savoir que j'en ai parlé ici, Miss Kate que j'ai eu au téléphone dans la matinée me concocte une version, avec SA vision , que je mettrai en ligne ensuite sans en retirer une virgule...