202 - Oui, je suis et demeure un vrai passionné de "discipline conjugale".
J'avoue, je n'aime rien tant que fesser les filles !
Pas d'erreur, ça reste un jeu partagé, rare... Et ne se galvaude en aucun cas.
Depuis des dizaines d'années (oui, à force) ça reste pour moi une passion première, au milieu de plein d'autres plaisirs. Et ce n'est pas fini.
Je sais trop à quel point c'est bien quand c'est réussi pour faire du prosélytisme à tout crin, préférant de très loin des partenaires convaincues à des dames, avec des réticentes insurmontables ou des désirs non partagés...
OK, je ne vais pas prétendre que l'on gagne à tous les coups et que c'est une chose simple à amener dans la sexualité du couple.
Rien d'anodin, mais c'est très possible.
En ce domaine précis, j'ai certes connu quelques échecs, souvent des erreurs de partenaire, que j'aurais pu éviter avec un peu de discernement.
Bref c'est un jeu qui n'est pas donné à tout le monde et qu'il ne faut pas imposer à une fille que cela n'intéresse pas autant que vous. Ou pire, qui le fait juste pour vous faire plaisir... Pas "top" !
Grâces soient rendues à celles qui ont été mes plus magnifiques complices dans ces jeux ardents, allant parfois au-delà de mon imaginaire.
Parmi lesquelles évidemment la sublime petite peste qu'est (était ?) miss Kate, ma sulfureuse et indomptable Marie-B, la délicieuse mais insaisissable Cathy, ma muse K. et d'autres encore, toutes bien réelles (et même parfois virtuelles sur une longue durée d'émotions à distance, comme la douce Alex-Anne et surtout la fascinante Leslie) qui ont partagé avec moi cette envoûtante passion pour tous les jeux sexuels jusqu'au-boutistes, incluant évidemment la fessée comme fleuron de nos ébats...
Préparant pour vous (entre deux dessins) quelques posts "souvenirs personnels" racontant par le menu l'intensité des émotions vécues comme je le fais de temps en temps, qu'elles sachent à travers cet hommage que je ne les oublie pas...
PS: Fort long et intéressant commentaire de Marissa. Un brin énervée et blessée par certaines de mes phrases. Et une réponse argumentée de ma part. Longue aussi. Mais n'en déduisez rien, je ne vais pas me justifier à chaque fois non plus.
Je suis avant tout ici pour me faire plaisir, hein...
6 commentaires:
Je me lance enfin alors que cela fait quelques semaines je rôde parfois par ici.
Vous dites:
"En ce domaine précis, j'ai certes connu quelques échecs, souvent des erreurs de partenaire, que j'aurais pu éviter avec un peu de discernement."
Je comprends bien qu'il s'agisse ici de votre blog, et, que vous y écrivez ce que vous avez envie et vos ressentiments.
Mais pensez vous être le seul à faire, comme vous le dites des " erreurs de partenaire" ? Combien de femmes, à votre avis pensaient avoir fait le bon choix et se sont faites grugées par un qui n’avait de désir que de se servir d’elles ? Moi ça m’est arrivé !
Il s’agit d’un jeu certes, mais je n’ai jamais vu dans ce jeu ; qu’il faille se montrer méchant, arrogant, vulgaire, déplaisant et surtout manipulateur dépourvu de sentiments.
Erreurs de partenaire ? Pauvres femmes, elles sont à présent, à vos yeux reléguées au rang " d"erreur" ! Alors qu’elles vous ont accordé un tant soit peu de leur attention, même si elles ne vous ont pas apporté ce que vous attendiez, votre égocentrisme n’a d’égal que votre ingratitude.
Par ailleurs et puisque nous y sommes, moi aussi j’ai fait une « erreur de partenaire » à l’heure d’aujourd’hui je considère qu’Il est la pire chose que j’ai eu à croiser dans ma vie. Une véritable erreur de la nature. Grâce à lui, mon envie de ce jeu est devenu une peur, un feu pratiquement éteint. Manque de discernement de ma part ? Oui à 100% Car si j’avais bien réfléchis avant et me laisser embobiner dans son baratin , ma conscience m’aurait vite mise en garde contre un tel prédateur qui n’avait qu’une envie, celle de grossir son tableau de chasse, et je ne l’aurais sans doute jamais, mais alors jamais connu.
Je reprends encore vos mots ;
"Bref c'est un jeu qui n'est pas donné à tout le monde et qu'il ne faut pas imposer à une fille que cela n'intéresse pas autant que vous. Ou pire, qui le fait juste pour vous faire plaisir... Pas "top" !"
Pas top d’aimer ce jeu à différent degré ? Nous pouvons aimer ce jeu, comme moi je l’ai aimé, tout en tenant compte des désirs et degrés différents de chacun dans les limites que nous nous imposons. S’adapter à chacun (es) n’enlève aucunement le plaisir. Cela s’appelle aussi de la tolérance. Respecter l’autre pour ce qu’il est.
Ceci étant posé, pour vous ces femmes sont « Pire » celles qui le font juste pour vous faire plaisir ? Pire dites vous ? Si tant est que cela soit vrai, je ne pourrais jamais qualifier de « Pire » celui ou celle qui tente de faire plaisir à une autre personne peut-être parce qu’elle a des sentiments pour vous, on pourrait aussi dire‘ par tendresse ou gentillesse » Et selon vous la gentillesse ce n’est donc pas « top » Ou bien c’est que vous considérez que ce jeu doit être dénué de tout sentiments. En somme vous souhaitez que tout le monde pense et voit les choses comme vous.
Marissa.
Chère Marissa...
Tout d’abord merci d’avoir passé du temps à rédiger ce plaidoyer “pro domo“ et ces attaques que je sens sincère, comme si je vous avais blessée, ce qui n’est pas mon but, évidemment.
Mais on ne peut jamais savoir comment un lecteur (à fortiori une lectrice) interprètera sa prose, et j’écris avant tout pour mon plaisir, sans chercher de justification, ni midi à quatorze heures…
Quand je parle “d'erreurs“, (par rapport aux jeux de fessées, ou plus largement de domination-soumission soft) je ne qualifie évidemment pas les femmes qui m'ont accordées leurs faveurs, leur corps et tout le toutim, mais au contraire MON manque de discernement qui m'a empêché de voir que ce trouble lié que je prise tant n’était pas le leur. Et que me fourvoyant, je plaquais ainsi MES désirs sur elles, sans les écouter… C’est facile de se tromper.
J'éprouve – de grâce n’en doutez pas - énormément de respect pour toutes les filles qui ont partagé du temps et des plaisirs avec moi. Et comme c'est mon blog, j'y parle de moi avec humour, ayant aussi le sens du ridicule sur ce qui m'arrive qui n’est pas toujours une voie triomphale. Bref en ce domaine on ne se refait pas: je suis timide, je me soigne. Et j’aime viscéralement les femmes.
J'ai beaucoup d'affection pour mes partenaires. Il n'empêche que chacune ayant son "fonctionnement cérébral", il convient de savoir que certains jeux qui sont possibles avec certaines ne le sont pas avec d’autres… C’est comme ça.
Les mêmes causes n'ayant pas toujours les mêmes effets et vice versa.
Vous me jugez en bloc alors que je ne vous donne sur ce blog qu’une petite partie de ce que je suis et de ce que je pense, orienté vers un sujet précis, rien de plus… Complexe, mais pas compliqué.
Je suis égocentrique, c’est vrai. Un “artiste“, avec ses qualités et ses défauts mais ce n’est pas le lieu pour en débattre. Mais ni ce défaut ni mon égoïsme purement masculin ne m’empêchent d’avoir des élans de cœur et de romantisme échevelé que vous n’imaginez pas.
Après interviennent plein de critères de goût pour apprécier ces jeux et les demoiselles avec qui je l’ai pratiqué !
Bien sûr, celles que je n’ai pas aimées (au sens Amour du terme, avec qui je ne me suis pas engagé au-delà) penseront autrement. Il arrive que l’on rencontre des personnes avec qui les choses ne vont pas au-delà d’un plaisir purement sexuel, ce n’est pas ma façon de voir, mais il serait hypocrite et faux de prétendre que cela ne m’est jamais arrivé.
Je n’en tire pas de gloriole et n’ayant pas de tableau de chasse, aucune joie particulière. Un sentiment d’échec voire de dégoût (de moi, de mon animalité qui m’a conduit à “le faire quand même“…)
Je n’ai jamais baratiné personne, n’en voyant pas l’intérêt. Et en fin de compte en ayant été en ce sens plus souvent proie que prédateur.
Maintenant en vous relisant, je trouve que vous en déduisez trop de choses. Et que vous semblez prendre à cœur, au pied de la lettre et au sens littéral… des choses écrite dans un esprit d’honnêteté intellectuelle que je veux bien plus légères, aériennes et agréables que le tableau que vous en faites à travers les quelques mots de mon post, visiblement réinterprétés par VOTRE vision, à la lumière de VOTRE expérience malheureuse.
Cela arrive. Cela m’est arrivé.
Je dis juste que je fais désormais en sorte que cela ne m’arrive plus.
Quand à mes souhaits prétendus d’uniformités évoqués à la fin, rien n’est plus faux. La différence est un élément essentiel. Mais sur blog, comme vous le disiez plus haut, je parle de MOI…
Merci de ce long post, qui permet de réfléchir sur le sens caché qu’on peut trouver en analysant par trop les choses…
Stan/E.
Et pardon pour ce long post...
Stan/E
Ne vous excusez pas pour votre post qui n’est pas si long que ça, au contraire, il permet de mettre au clair des quiproquos portant sur des mots, des phrases que j’ai sans doute prises à cœur pour avoir vécu une expérience que je voudrais oublier à jamais.
Mon plaidoyer pro-domo ? Ce n’est ni faux ni tout à fait juste, je ne défends pas que ma cause Monsieur Stan/E ; je l’ai fait aussi au nom de toutes les femmes. Par ailleurs ce n’était en aucun cas pour vous un réquisitoire je vous l’assure. Je voulais juste vous dire à quel point certaines phrases peuvent parfois être comprises par le lecteur (trice) avec ses sentiments et son vécu, comme vous l’avez si bien dit au paragraphe deux de votre post en réponse. Le son et le ton de la voix n’y étant pas, ça n’est pas fait pour aider. Des mots qui ont réveillé en moi une journée que j’aimerais tant effacer de ma mémoire.
Il est 0h52 et je prends le temps, malgré la somme de travail qui se trouve sur mon bureau, de vous répondre en toute politesse comme il se doit.
Merci aussi, d’avoir prit le temps de répondre à ma défense passionnée et que vous avez ressenti comme étant sincère, ce qui est évidemment le cas.
Erreur, Monsieur Stan/ E, je ne vous juge pas en bloc, loin s’en faut, puisque je ne connais pas, ou si peu au travers de votre blog.
Ce qui m’a fait réagir surtout est le fait que vous jugez une action donnée pour « faire plaisir » comme la « Pire » Je me suis expliquée là dessus, je n’y reviendrai donc pas, car maintenant vous savez ce que j’en pense. J’aime faire plaisir surtout quand j’ai des sentiments pour la personne, et dans mon cas, sans jamais attendre en retour. Si si ça existe je vous assure. Et j’aime viscéralement aussi les hommes malgré leur manque de loyauté.
Vous dites : Et que me fourvoyant, je plaquais ainsi MES désirs sur elles, sans les écouter… C’est facile de se tromper.
Admettez que cela reprend bien ce que je vous disais au début de mon post « la sensation d’avoir été utilisées »
Car si ces dames ne vous ont rien dit, cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas ressenti d’avoir été plaquées par vos désirs, donc utilisées, tout comme moi je l’ai ressenti avec la dite personne.
Ecouter n’est pas une chose aisée surtout quand on aime parler,et, vous êtes semble t-il, une personne loquace, ce qui n’est pas un reproche mais une constatation. Ce sera pour vous un défit un relever.
Vous dites encore ceci :
Un sentiment d’échec voire de dégoût (de moi, de mon animalité qui m’a conduit à “le faire quand même“…)
J’éprouve aussi le même dégoût d’avoir été aussi stupide de croire aux balivernes de ce type, et, tout comme vous, je ferais tout pour que cela ne m’arrive plus , mais jamais je ne permettrais à un « homme » de dire de moi que j’ai été une erreur de jugement , non jamais.
A présent je comprends que vous parliez de vous, de votre manque d’écoute, merci de me l’avoir expliqué.
En vous relisant je trouve aussi que vous prenez à cœur et peut être pour vous , des mots que j’ai utilisé pour un individu mais qui ne vous étaient pas destinés. Je marque un point là non ?
Enfin pour terminer vous ne m’avez pas blessée, ce sont vos mots qui m’ont fait réagir, ravivant un souvenir douloureux … Sans plus à présent que je vous ai lu.
Marissa.
Ps : pardon j’ai aussi été très longue dans mon post. Mais serait-ce le dernier ?
Ho, le dernier, j'espère vraiment que non. (à part sur ce sujet précis peut-être, par contre... sourire)
J'aime bien les échanges, la sensation de ne pas "jouer" contre un mur avec la balle qui retombe mollement sans que l'on puisse la rattraper.
Votre longue réponse, chère Marissa, contient de jolies choses, bien dites, avec coeur et une sincérité évidente que j'apprécie énormément. Je suis ravi d'avoir pu éclaircir par ma réponse quelques "points de discorde" entre nous...
J'espère aussi que vous continuerez à me lire et réagirez à chaque fois avec la même passion, qui a motivé vos réactions.
S/E
Avec la même passion? Pas de problème ça fait partie de la personnalité.
Alors oui, vous pouvez compter sur moi et sur mes réactions animées dès que vous me tendrez une perche, ce qui, à mon avis sera assez facile.
Très bonne journée Stan/ E
Marissa
Enregistrer un commentaire