19 juillet 2007

Un temps pour fesser, un temps pour créer...

300 - Plus de 700 000 visites... en un an et demi. Jouissif de voir comme la fessée sous toutes ses formes plaît toujours autant.

Malheureusement, pour le moment j'ai trop peu de temps à consacrer au sujet, au propre comme au figuré. C'est une période entre deux eaux un peu étrange, un temps de la vie où il faut mettre un coup de collier dans le secret de l'atelier de dessin avant de repartir défendre son travail ensuite, une fois celui-ci fait. Donc, "charrette", comme souvent, comme toujours.

Mais j'ai encore une foule de trucs à dire, n'en doutez pas. Mes interviews "américaines", des textes, des souvenirs et des images comme celle-ci qui illustre bien mon état d'esprit et mes envies...

4 commentaires:

Dave a dit…

I love that photo...wow @@!

:-)

Cheers,
Dave

Artemis a dit…

Hé bien nous attendrons que le temps vous revienne Monsieur... Ce qui ne m'empêchera pas de venir me perdre ici régulièrement tant il y a de textes à(re) découvrir ...
Bonne continuation et au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs

Anonyme a dit…

Stan, je ne sais pas si tu connais ce site, mais il y a de fort jolies animations:

http://www.underground-animations.com/main_page.htm

Si jamais tu y passes, il y a de quoi régaler tout amateur de spanking art :)

Erik A. a dit…

Merci PMC... Effectivement un joli site plutôt fun...

... Et que je ne connaissais pas. C'est chose faite. Un petit post sur le sujet arrive.