301 - La mode actuelle veut la femme sans fourrure.
Du coup, nombreuses sont les filles qui font une fois par mois le sacrifice de leur toison, pour leurs hommes, ou pour elles, par hygiène autant que pour le plaisir. Il faut avouer que le contact est doux, charnel... et précis dans les caresses. Plus d'excuses de ne pas dénicher le clito de la belle, cette fois aisément repérable !
Et les réfractaires du "cunni", ceux qui n'aiment guère rendre hommage à leur compagne comme ils aiment pourtant tant qu'on leur fasse à eux, ceux-là seront comblés: plus de touffe, fini le poil farceur dans la bouche, place aux délices de Capoue et aux goûts suaves et variés de nos amies les filles.
Avoir son plaisir au bout de la langue... Je reconnais volontiers que j'adore ça (et j'aime prendre mon temps...) mais aussi qu'en dépit de ce penchant avoué, je ne l'ai pas fait avec toutes. Mon côté sélectif gustatif élitiste probablement.
Tout ça pour dire que c'est juste une mode, qu'elle a des avantages et que je n'y ai jamais vu ce lieu commun inévitable quand on aborde le sujet avec hommes ou femmes, le fameux côté "petite fille" dont parlent en premier tous ceux qui sont contre. (pas "tout contre", sinon ils seraient d'accord, c'est quand même pas mal !)
L'aspect pratique, oui, le tenant pervers, non ! En aucun cas. Juste un plus appréciable, et certainement pas obligatoire.
Pas envie que la parité et la réciprocité me contraigne à faire de même.
... Ça pique trop quand ça repousse ! (images de Silvia)
3 commentaires:
Je suis pour ma part dans les clan des "sans"... Je préfère, plus de sensations, plus de douceur, sans parler de l'esthétique.
Pour la repousse qui pique, l'épilation permet d'éviter ce souci !
Bisous Cerise
http://cerisesexy.canalblog.com/
Héhé, tous ceux qui vous "connaissent" le savent... Vous ne vous en cachez guère, chère Cerise.
Sinon, pour les sensations, j'abonde dans votre sens, du point de vue de l'homme, s'entend...
Selon mes envies; je passe de l'épilation totale, au ticket, et à fine toison tondue.
Cela dépend du temps (chaud?!), de ma coiffure (lol!), de lui (qui?!...), de....et de....
Enregistrer un commentaire