17 septembre 2007

Dessin érotique du lundi ...

349 - Juste pour le plaisir, un superbe dessin de Frollo que j'aime décidément beaucoup...

... Plus quelques autres, un peu plus axés "fessées"...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaah Frollo... ses dessins, ses BD, surtout Mona Street, un régal. Du trio que je vénère (Levis, Manara et Frollo), c'est le plus délicieusement pervers. Et quel coup de crayon !

Je m'attends toujours a voir apparaître Nush au détour d'une planche de Frollo :o)

Anonyme a dit…

De quoi??.........
Nush ne serait qu'un fantôme évanescent, une brume parfumée, une douce peau....frollienne?

Erik A. a dit…

Il me semble que vous êtes brune...

Anonyme a dit…

Je suis une "blonde" en puissance...
J'aime bien ces dessins.

Anonyme a dit…

Nush en dame frollienne, à cause des ambiances bourgeoises décadentes, des femmes en corsets, guepières, porte-jaretelles, dentelles, culottes fendues et autre accessoires subtilement érotiques, à cause des poitrines aussi, à cause du vocabulaire châtié, du vouvoiement, à cause de son côté ingénue et fausse innocente... :o)

Erik A. a dit…

C'est exactement ça. À croire que vous vous connaissez. Rires...

Dave a dit…

You really find some exquisite artwork! :)

Erik A. a dit…

Glad to hear that you like it too, Dave...