22 septembre 2007

L'arroseuse arrosée !

359 - Impossible de savoir qui est l'auteur de ce petit truc drôle mettant en scène une pseudo-dominatrice (si si, ça existe...) qui tente de s'y mettre parce que le SM c'est dans l'air du temps et qu'on en parle comme d'une tendance hype dans Marie-Claire...

Mauvaise pioche !

3 commentaires:

  1. Hurler de rire! J'adoreeeeeeee.....tout moi!

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rassure ! je pensais être la seule à ne pas y croire ...
    Bonsoir de Québec en passant, cher Stan ...
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens... En ce moment pas trop le temps, mais j'ai des posts en réserve...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS