20 septembre 2007

Si Amora vous montait au nez ?

356 - Le même nom, mais aucun rapport avec notre célébrissime marque dijonnaise. Tout juste est-ce amusant de faire le parallèle entre cet "institut" londonien et la petite sauce épicée (elle aussi) jaune... moutarde.

Amora... "The Academy of Sex and Relationships". Laurent vient d'en parler succinctement dans un post récent.

Poussons le bouchon un peu plus loin et allons-y gaiement. Après tout, Londres n'est qu'à trois heures de Paris... Ça se présente comme une boutique de luxe avec plusieurs pièces dédiées, pour s'initier ou approfondir ses connaissances en couple des différents aspects du sexe. Se re-découvrir au travers d'ateliers pratiques "interactifs", un "voyage initiatique pour jouer (jouir ?) et faire voler en éclats les tabous"...

Amora
, ça manque pas de sel non plus.

Quelques thèmes des "ateliers de plaisir" où vous êtes conviés: "Massages sensuels en couple", "Ce que veulent VRAIMENT les femmes", (ou les hommes) "célébrez l'orgasme" et autre "épicez vos techniques amoureuses"... Du grand art.

Attention, même s'il y a une boutique (vendant toutes sortes d'articles) que ne renierait probablement pas AnneLolotte, ce n'est pas (vraiment) un baisodrome ni une boîte à partouzes:

Car oui, c'est du sérieux, l'ensemble est cautionné par de grands noms de la sexologie outre-Manche. On se met un doigt dans le cul à l'atelier "prostate" certes, mais c'est médical.

Nuance !

Ça se passe à Londres.

Quand à la fessée, et comment parfaire ses techniques en la matière, aucune trace explicite d'un atelier dédié...

... À part cette photo ci-contre, déjà passée sur le site journal de la fessée mentionné plus haut.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais vaguement lu quelque chose sur ce lieu dans un blog. Mais votre article est bien plus précis et je trouve que les anglais ont bien de la chance.
C'est terriblement typique...is'nt it?!

Erik A. a dit…

It sure is.

Pour le blog, c'est celui de Laurent auquel vous faite allusion, il est précisé avec le lien qui amène chez lui.

Anonyme a dit…

Je crois qu'il est probablement possible de se créer son propre atelier sur la fessée en Angleterre. Il y a des spécilistes qui pratiquent les deux côtés de la chose (des switches) et qui proposent ouvertement leurs services soit comme fesseuses, soit commes fessées.

Kean a dit…

(from laurent)

rassurez-vous...
'Au fil des jours...' as-toujours été plus précis que moi... moins fainéant ou plus concerné... c'est selon les avis...

il sera désormais le seul... je continuerais sous d'autres voies.

Bonne chance et longue...

... (pour les plus anciens d'entre vous)... je suis amer mais j'ia la tête haute...

... je n'ai que la tête haute ... et c'est très con.

Au revoir.

Laurent.

Erik A. a dit…

Cher Laurent, je ne juge pas les raisons qui te font stopper le blog que tu avais créé...

Oui, je suis plus bavard, mais je nous pensais complémentaires... Bonne route à toi.

Tu es un de ceux qui m'ont donné envie de faire un blog à mon tour, et je t'en remercie.

amitiés
Stan/E.