21 septembre 2007

Tout savoir sur Las Vegas...

357 - Un em@il très détaillé de Pixie, qui a eu la gentillesse de rédiger un long texte pour m'expliquer ce qui s'est passé à Vegas, lors de la fête de Shadow Lane, et ce exclusivement pour le blog et le public français.

Le temps de le traduire (pas simple et surtout long, faut trouver le temps) et je mets en ligne le compte-rendu du charmant lutin blond de Punished Brats...

Thank you again, dear...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est "dingue" c'est que, visiblement, Pixie a l'air complétement 'normale'!!
.....

Erik A. a dit…

On ne saurait l'être plus...

Chic fille. Vraiment.

Et attendez de lire ce que je suis en train de finir de traduire pour vous faire une opinion.

Anonyme a dit…

Chaud devant, elle est vraiment "gorgeous" !

Erik A. a dit…

She sure is !

Cette demoiselle a eu la gentillesse a ma demande de me narrer ce qui se passe dans cette manifestation et même si au final elle reste assez évasive ce qui est bien normal, elle m'a donné envie d'aller à Vegas l'an prochain pour faire un tour sur le Strip.

Et donc un reportage live de mon cru cette fois...

Au cours du dollar, ce serait pas idiot...

Anonyme a dit…

Elle est vraiment généreuse cette fille :)

Son blog est fascinant. La semaine dernière, elle a raconté en long et en large son cheminement en tant que spanko (ça se traduit mal), comment elle est arrivée à fantasmer sur la fessée, à la vivre, à l'accepter, pour finalement en venir à la conclusion qu'elle ne pourrait s'en passer.

En apparté, Dave du Cherry Red Report, qui commente parfois ici dans la langue de Shakespeare, propose une expression que j'aime bien pour décrire cette étrange émotion qui nous attire vers la fessée: La 'fessosexualité' (spankosexuality.