01 octobre 2007

Illustrations sans signature...

364 - Je trouve énormément d'images sur la fessée un peu partout sur le Net.

Certaines référencées, d'autres non.

Depuis mes débuts de blogueur en février 2006, j'essaye de créditer les Auteurs mais il arrive bien souvent que les signatures ne soient pas sur les documents.

Plusieurs fois rappelé à l'ordre par les créateurs eux-même qui lisent mes petits posts sur leur travail, parfois par hasard ou parce qu'ils sont bien dans le trip eux aussi, (photographes, illustrateurs) j'essaye de mettre un lien à chaque fois que c'est possible.

Tout ça pour dire que bien que ne sachant pas qui l'a dessiné, j'aime bien celui ci-dessus qui est un peu l'illustration de la façon dont je cultive le fantasme.

Il en est d'autres (dessins) sur le sujet dont je vous parlerai bientôt, parfois même un petit peu plus... "dérangeants" ! Je vais y revenir.

En parlant de dessins, beaucoup d'inédits, avec des galeries par Auteurs, ainsi que des renseignements sur tous les livres, films, acteurs et maisons de production traitant de la fessée sont regroupés sur une sorte de wikipedia consacré à la fessée, le fameux "spanking art wiki", véritable mine sur le sujet pour qui souhaite toujours en savoir plus...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow. That is one the best spanking illustrations I"ve ever seen. What a great find.

:-))

Dave
"Cherry Red Report

Erik A. a dit…

As said in the post, I unfortunately don't know the illustrator's name, who should be an American one, on my opinion...

I spoke about the fact that very often we are unable to tell WHO the artists are, when we find pics on the net

A pity...

Anonyme a dit…

Le site de Spankart, je ne sais pas pour les autres mais j'ai toujours un mal fou a m'y retrouver!
Mais il faut lui rendre hommage pour le temps qu'il passe a le documenter!

Des dessins de fessées plus "dérangeants"? ...Tiens, tiens, je suis curieux de voir ça! ^^

Bonne continuation!