28 novembre 2007

La blague misogyne du jour...

427 - Tiens, tant qu'on y est, une petite histoire plutôt marrante, pour détendre l'atmosphère:

Arthur Davidson, créateur des célèbres motos Harley-Davidson, meurt et monte au ciel. À la porte, Dieu reconnaît Arthur et l'apostrophe:

- "Alors, c'est vous l'inventeur des Harley-Davidson ?"

Arthur se rengorge et répond: - "Euh oui, c'est moi..."

Alors Dieu, avec un petit sourire en coin:

- "Oh, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé un truc aussi instable qui fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune !"

Arthur embarrassé réfléchit un instant et finit par dire: - "Ahem... Excusez-moi, mais... Vous, vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?"

Dieu dit: - "Mais oui ! Pourquoi ?"

- "Eh bien..." dit Arthur en rigolant, "de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention: pas de constance dans le design du pare-choc avant, ça caquette constamment à haute vitesse, l'arrière est bien trop mou, l'entrée placée trop près de la sortie, la peinture à refaire constamment... Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse bien trop souvent... Quant aux coûts de maintenance, ils sont vraiment trop excessifs. Alors, qu'est-ce que vous pouvez redire à ça ?"

- "Hummmm, vous marquez des points, là !" réplique Dieu en se grattant la tête. Mais comment prendre Dieu en défaut ? Agacé, il grommelle, va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots avant d'imprimer les résultats et de les lire à haute voix à Arthur:

- "Bon, OK, c'est vrai, il y a quelques petits défauts dans mon invention !" dit Dieu... "Mais voyez-vous, mon cher ami, selon tous les sondages, il y a bien plus d'hommes qui enfourchent MON invention que la vôtre !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS