425 - iCul... Houla, oui, c'est clair qu'on va beaucoup parler de l'iPhone, cette semaine...
D'ailleurs, j'en veux bien un... Sauf que je ne suis pas chez l'opérateur choisi et que les forfaits sont hors de prix. Tant pis. La campagne de pub conjointe entre l'Orange et la Pomme va matraquer et se décliner sous toutes ses formes, que ce soit en marketing téléphone (déjà un appel) en radio, par voie de presse et spots télé... Bref, gros lancement !
Du coup cette fausse pub reprenant la charte graphique de la célèbre firme de Cupertino est suffisamment amusante pour devenir d'actualité, sous forme de clin d'oeil...
Pour mémoire, ce n'est pas la première fois que ce genre de détournement s'opère. La belle AnneLolotte avait fait réaliser un amusant spot pour Soft Paris, entièrement axé sur le même principe, il y a quelques mois. J'en parlais ici.
Au passage, lire ici l'amusant petit papier de Capucine, jeune journaliste qui découvre les soirées Soft...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire