14 décembre 2007

Désirs de l'instant !

445 - Une mienne amie un peu joueuse m'a reparlé récemment d'un de mes fantasmes que j'ai finalement assez rarement vécu... Il y a longtemps, même ! (Trop quand j'y repense, mais c'est une autre histoire)

Autant le dire: je fais partie des gens qui "vivent" leurs fantasmes, et passent à l'acte, "en vrai"...

Je sais bien, beaucoup préfèrent garder ça dans leur rêves et pensent sincèrement qu'un fantasme - parfois un peu honteux ou trop osé, selon eux - se doit de rester enfoui dans l'imaginaire et le secret sans être ni dévoilé, ni réalisé...

Moi pas ! Mais alors pas du tout...

... Et vous ?


Une femme fessée par une autre.

Oui, je sais... C'est un peu bateau pour un homme. On sait depuis longtemps que le désir récurrent numéro 1 de ces messieurs quand on leur pose la question est de "voir deux femmes ensembles", pour d'improbables trios "sensuelo-sexy" dont il serait d'abord spectateur et ensuite acteur. Forcément. Nous sommes de grands enfants, un peu joueurs...

J'aime bien, mais l'ayant un peu pratiqué, je sais que ce n'est pas essentiel à ma survie libidineuse. Loin s'en faut.

Mais assister à une fessée entre deux filles ! Même dans un trou de souris, ou caché derrière un rideau... Comme je l'ai raconté il y a un an, Je n'ai eu que le son jadis, vous le savez. Si je pouvais avoir l'image maintenant...

Elle serait un peu comme ce dessin d'ouverture, sans doute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux postuler?...;-))

Erik A. a dit…

Il faut une deuxième fille, hein...