27 février 2008

"Tapis, pour (les) voir !"

523 - Amusant petit jeu, si vous voulez bien, mesdames et mesdemoiselles, bref vous les filles, vous y prêter.

Puisqu'on parle de fesses, j'aimerais que vous m'envoyiez... Les vôtres, (oui, je sais, c'est gonflé) en image, photo ou dessin, espiègles et surprenantes, bref, à votre façon de (les) voir.

Et de les faire voir, anonymement s'entend. Pour le fun...

Je publierai ensuite vos images avec juste le pseudo et/ou le petit mot "explicatif" (sic) joint à l'occasion... C'est évidemment sans obligation d'achat, juste un jeu complice entre les lectrices et le blog...

Oui, je sais, on a déjà vu ça ailleurs chez d'autres blogueurs, mais j'aimerais le faire "à ma façon" comme disent les grands Chefs en cuisine...

À vos numériques ou à vos archives personnelles, les filles !
(encore que je préfére forcément des images faites spécifiquement pour les envoyer ici, sur mon
MAIL...)

PS: Pour éviter les malentendus, je précise sans ostrascisme aucun que c'est un jeu réservé aux filles...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L’idée me plait, mais la pudeur me retient.
Pas tout fait la mienne, bien qu’évidement l’ambiguïté et le trouble de l’exhibition et tentant, mais plus celle de l’histoire que cacherait la photo. Je pense que pour qu’une photo dégage une émotion, il doit y avoir une certaine complicité entre le photographe et sa victime et j’aurais l’impression de jeter en pâture cette complicité, de la dénaturer, de te donner, puisqu’ ici c’est un blog perso, une intimité qui ne t’appartient pas.

C’est bête hein ;0)

Erik A. a dit…

Je comprends, Sophie. Toutefois, le challenge est aussi "artistique" au delà de "montrer ses fesses" et je ne demande pas nécessairement l'intimité d'un moment partagé avec un autre, en exclusivité non plus. C'est selon chacune...

# Gwen... J'ai bien reçu les images, merci à vous. Très belle photo couleur qui "raconte" quelque chose, qui intrigue...

Mais toutefois pour la femme coupée en deux, j'hésite. L'image est très belle et ce serait nuire au cadrage original que de la mutiler ainsi...

J'attends les autres pour me prononcer.

Anonyme a dit…

Oui mais artistique toute seul ca n'est pas simple et artistique sans dimension émotionnel c'est pas le top.
Mais je vais y réfléchir...

Anonyme a dit…

Juste parce que j'ai oublié un "e" à seul, on ne peut pas éditer les commentaires ?
Enfin on dirait que j'ai compris comment les poster c'est déjà çà

Erik A. a dit…

Non Soph, on ne peut pas éditer les commentaires. Donc on se relit et on fait une petite prévisualisation avant de poster...

Après c'est trop tard...

Anonyme a dit…

[mode jeu on]Oui monsieur[mode jeu of]




[mode Sophie on]Dit donc très cher, c'était un mail privé ca ![mode Sophie of]

Erik A. a dit…

Privé, mais peu compromettant et instructif pour les autres qui hésitent. De plus les arguments me semblent très "nobles" et valent le coup d'être lus par tout le monde.

Promis, Soph, quand tu friseras l'intime, je garderai pour moi...

Erik A. a dit…

Pour en revenir aux messages.

Ils arrivent sur ma boîte mail, une douzaine par jour en moyenne. N'hésitez pas à préciser si c'est pour moi seul ou si je peux en faire mention (de tout ou partie) sur le blog.

À priori je fais attention , mais ce qui peut me sembler anodin ne l'est pas toujours nécessairement pour mes correspondant(e)s...