27 février 2008

Live from Portland, Oregon...

524 - La délicieuse Abby m'envoie depuis Portland, Oregon (USA) un petit film perso de son cru ! (sans jeu de mot, je vous vois venir...)

Abby Williams se lance dans la production de court-métrages de genre, visiblement et c'est son premier. Faut encourager l'artisanat...

J'avoue que si je trouve les fesses de la demoiselle fort à mon goût, la scène ne m'émeut guère, c'est peut-être un peu trop distant, solennel et mécanique pour ma façon de voir. Et de faire. Il y a bien au moins une lectrice ici qui le sait... Mais c'est un premier film, elle a la gentillesse de me l'adresser pour le diffuser si j'en ai envie, je ne vais pas vous en priver...

J'aime bien le petit coup d'oeil du monsieur (Mr Williams, son mari) vers la caméra quand il enlève sa veste...



Voici ce qu'elle en dit, plutôt joliment:

""(...) Ces derniers jours ont été parmi les plus étranges de ma vie. Pas mal de fois, j’ai eu l’impression de porter trop de casquettes différentes…

J’ai essayé de ne pas y penser pendant ma journée de travail, avant de revenir à la maison et de m’investir avec mon mari dans la conception du tournage, de rechercher le meilleur angle de caméra possible, et enfin d’être punie (plus durement que d'habitude – je vais rédiger un post au sujet du strapping reçu hier soir) sous le regard indiscret de l'objectif, puis d'approuver le résultat technique, avant le cœur battant de lancer mon nouveau site et de mettre en ligne cette première vidéo excitante dessus...

Je dois être folle, il y a des moments où je ne suis même plus sûre de comment je m’appelle, ni de qui je suis et ce que je fais là, dans tout ça...

Et puis, je regarde les vidéos que nous avons tournées, mon mari et moi... Et je me vois d'une certaine façon qu’au fond j’ai toujours eu envie de voir.

Soudain, je me découvre belle, comme "faite" pour ces petits jeux troubles réalisés devant la caméra. Mes fesses sont douces, rondes et ne demandent qu’à être corrigées.

C’est moi, là…

Et je peux dire pour de bon: "
Appuyez sur PLAY ! Là, c'est moi !"
(extrait du blog d'Abby, traduit librement par mes soins...)

Je sais, vous allez me dire que je fais de la pub pour un site payant, que tout cela est terriblement connoté anglo-saxon et que... Pas grave. Enjoy.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! You didn't have to do that. Thank you very much! I'm still smiling over being called "delicious." You have sent many people to my blog and they seem to be enjoying it--I've received some comments and emails from new readers, and they are staying on my blog longer. I know we have much to learn about film, but we are having so much fun I cannot help but share with the spanking world. Thank you again!!!

xoxo,
Abby