19 avril 2008

"Les dents, pipi et... au lit !"

559 - Parce qu'il leur faudra bien une troisième rencontre, forcément encore plus flamboyante que la précédente. Qui fut elle-même plus forte que la toute première... Pourtant magique, elle aussi !

Leur histoire est au départ banale. Une rencontre, un de ces "aller simple" vers l'inconnu qui peu à peu se transforme en besoin inexorable l'un de l'autre au fil des semaines, des heures... Des minutes, même !

Il lui a dit qu'Il l'aimait, Lui si avare de ce mot réservé aux très rares belles histoires de sa vie... Elle ne l'a pas empêché de le prononcer, sans toutefois et pour se protéger lui rendre en retour...

De toute façon, ses yeux parlent à sa place, et d'autres mots moins ultimes mais tout aussi tendres sortent parfois de sa jolie bouche sans qu'Elle ne semble se forcer...

Ils ne se sont rien promis, si ce n'est d'être l'un à l'autre sans arrière-pensées... Promesse tacite, évidente. Et leur histoire se construit doucement mais avec de plus en plus de troubles et de frémissements, bien au-delà de ces sulfureux plaisirs et ces histoires de fessées qui font tant battre leurs deux cœurs, prime raison de leur rencontre initiale...

Etonnamment, Elle le laisse prendre une mâle autorité quasi "machiste" qu'Elle n'a pas pour habitude d'offrir à ses amants... Car c'est une féministe dans l'âme, une vraie rebelle, une révoltée, ce qu'il est convenu d'appeler une femme active, habituée à gérer sa vie sans jamais laisser un homme - quel qu'il soit - prendre le pas sur Elle, ni imposer ses décisions en force.

Et là, pourtant...

... Ce garçon devenu son amant, son double à présent indispensable comme une évidence, c'est celui qu'Elle espérait sans le chercher. Il lui donne des fessées désormais "magistrales", la tient par la taille, serrée contre lui ou encore par le cou quand ils marchent dans la rue. Ils rient ensemble, frémissent ensemble aussi.

Et Il lui pose souvent la main sur le cul, englobant ses rondeurs au vu de tous dans un geste de possession évidente et naturelle.

Et Dieu qu'Elle aime ça !

Allons, pas question de parler d'abdication, encore moins de "soumission" de sa part, même si vu de l'extérieur ça y ressemble parfois. Elle a juste déposé un peu de ses défenses et lézardé sa façade de femme autonome en Lui laissant volontairement les rênes... Parce qu'Elle sait qu'Il en fera bon usage.

Elle Lui fait totalement confiance... Personne ne le saura jamais à part Lui. Rien ne change pour les gens de l'extérieur qui continueront forcément à la percevoir comme la fille forte qu'Elle a toujours été...

Son image est intacte.

Dans peu de temps, Il la retrouvera dans sa ville et cette fois c'est Elle qui l'emmènera vers l'inconnu. Nouvelles règles... Nouveau jeu !

Aucun commentaire: