07 septembre 2008

Pas d'autre choix possible !

685 - Un dessin sans signature trouvé ici, et qui ressemble furieusement à du Paula Meadows. Le thème aussi me fait penser que c'est une œuvre de la dame anglaise... (Après vérification, c'est le cas)

... J'aime bien le jeu des regards. Cette fille apeurée qui nous prend à témoin avant l'inéluctable. En sachant que personne ne va intervenir pour la "sauver"... J'ai déjà croisé ce regard flou.

Fermement tirée par un bras vers les genoux qui l'attendent, mademoiselle résiste vainement en sachant bien qu'elle n'aura pas le dernier mot au final.

Car c'est peine perdue. Qu'elle se débatte ou non n'a guère d'importance: inexorablement, viendra un temps où Elle se fera déculotter et se prendra la bonne fessée que mérite son attitude... On a dit "magistrale" ?

Et force restera à la loi de l'Homme...
Dessins © Paula Meadows

6 commentaires:

Anonyme a dit…

.e. a écrit " Et force restera à la loi de l'Homme..." Hé ho ! pas toujours hein! non mais ppfff... des fois c'est le contraire alors mollo dans tes affirmations mon petit .e.

Erik A. a dit…

Pas toujours, certes.

Mais souvent. J'ai déjà dit que je ne suis pas contre le switch quand c'est bien fait (pour eux...) mais en l'occurrence la personne représentée sur les dessins et qui me sert de petit prétexte de départ pour un post dédié est... une femme.

Artemis a dit…

Ce regard qu'elle a cette fille , c'est vraiment la situation qui me plairait, enfin je veux dire si la fessée était punitive...mais là encore j'ai du mal avec...

Erik A. a dit…

@Artémis: ne jamais oublier que ça reste un jeu, bien évidemment... Dans lequel on plonge avec délectation, si les règles sont bien claires et établies avant.

Donc "punitif/jeu" ça doit marcher.

Sinon, pour le "punitif réel", je trouve que l'on s'approche dangereusement de la sphère "violences conjugales", la frontière est étroite. À moins de l'accepter et de le vivre bien, mais les femmes VRAIMENT soumises ne me plaisent guère.

Artemis a dit…

C'est clair bien évidemment !!!
Du moins pour moi !!! Il faut savoir faire la part des choses.
Si j'aime jouer, dans ma vie au quotidien, je refuse toute emprise sur moi !!!

Anonyme a dit…

Paul Meadows spanking art is 'premier spanking art', all the way



sixofthebest.