21 septembre 2008

Attention, disparition imminente possible !

708 - Dans son dernier post, Sierra Salem déplore que Blogger, le système gratuit dont je me sers pour réaliser ce blog depuis maintenant plus de deux ans et demi, n'ait sans crier gare purement et simplement supprimé unilatéralement un de ses deux blogs consacrés à la fessée !

"Well isn't this just perfect... DAMNIT ! Blogspot deleted my blog! And this time it appears to be gone for good... Motherf*ckers!

I'm SO annoyed and frustrated ! I don't even know where I will continue blogging... here... or under a new URL at Blogspot... or whatever... I'm pissed that I have to set up all my affiliate links again... and then what if I set it all up and I'm deleted again?! GRRR..."


Comme la demoiselle avait deux espaces distincts sur deux fournisseurs différents, elle peut nous prévenir, mais sinon, le vide...

On clique sur l'adresse spankingsierra.blogspot.com... Et rien, le néant: "blog supprimé".

Un choc déplaisant pour les habitués...

C'est un type de "censure", évidemment. Inquiétant de constater que d'un coup plusieurs mois d'écriture et de recherches, disons-le, de "travail" (sic) puissent ainsi disparaître d'un coup de souris arbitraire et d'un excès de puritanisme... Difficile de râler, Blogger est un système automatique de mise en page très pratique... et surtout gratuit !

Impossible de se plaindre où que ce soit, en raison du caractère licencieux du truc.

Bon, il y a déjà ce panneau d'avertissement, afin de prévenir les internautes tombant dessus par hasard de l'aspect purement sexuel,"interdit aux mineurs".

On connait les limites du système, vaguement hypocrite, mais qui est placé pour "prévenir" les fournisseurs des risques de soucis juridiques éventuels... Personne ne peut se retourner contre eux.

Reste que pour éviter que ça m'arrive, si jamais c'est là un vrai mouvement de "nettoyage" qui s'amorce tendant à éliminer du Net tous les blogs "adultes" de Blogger, j'ai créé - avec un autre système - un clone "d'Au Fil" à une nouvelle adresse.

Tout y est, sauf les vidéos qui nécessitent une manip plus compliquée et qu'il faudra réinstaller une par une, alors que la mise à jour des messages est automatique, par contre...

Toutefois il est inutile d'y aller commenter, c'est juste comme une "copie de sauvegarde" et tant que celui-ci fonctionne, je ne me servirai pas du nouveau à part pour le mettre à jour au fur et à mesure, en y reportant les messages que je fais ici...

Un peu de maintenance, il faut réorganiser un peu la mise en page par endroits pour éviter les images qui chevauchent la typo, mais sinon tout y est, textes, récits, photos...

PS: Pour Sierra, depuis ce matin, un nouveau panneau est apparu, permettant d'accéder quand même au blog, qui serait "en cours d'évaluation"...

Et n'est donc pas encore supprimé pour de bon... Hold on, baby !

1 commentaire:

  1. le pt'it Jean-Jacques22/9/08 11:13

    Regrettable tendance à la censure! Si BLOGGER est gratuit, il est certainement d'autant plus facile de s'en faire éjecter; aucun engagement n'a été pris? ni d'un côté ni de l'autre?
    On sent une méfiance pour ce qui est de la sexualité jugée déviante. On peut s'attendre à "c'est quoi ça?" venant de ceux qui sont complètement étrangers à la fessée.
    Mais ce qui est regrettable c'est que l'amalgame soit trop rapidement fait avec le répréhensible, pour être clair avec la pédophilie, souci n° 1 d'Internet, qui a certainement facilité le travail de certains réseaux.
    Mais ceux-ci ont opéré dans l'ombre, les blogs fessée agissent en toute transparence.
    On peut se demander si BLOGGER, pour se protéger , ne veut pas passer un coup de balai général sans chercher à différencier.
    Et les claques sur les fesses, les censeurs pourraient en reconnaître le côté anodin!
    Et réfléchir un peu : si se coincer le doigt dans une porte ou se cogner la tête sur un plafond très bas fait mal, la fessée peut procurer autre chose; c'est scientifique!Limite pas très bien définie de la douleur, variable selon les individus dont certains ressentiront comme stimulation une bonne claque sur cette zone érogène etc. Et on a quand même le droit de parler de sexualité?Non? CORDIALEMENT PJJ

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS