11 novembre 2008

Fesses rouges en costumes d'époque...

785 - Fessée dans les bois, avec des acteurs imprégnés par l'ambiance le texte et les costumes d'époque... Ils appellent ça "puritan spanking"... En référence à la lettre écarlate, aux colons du Mayflower ? Qui sait.

Mais c'est plus rigolo que le père Fouettard dans son garage.

Le large fessier de la femme punie vaut assurément le détour. Et les fessées qu'elle reçoit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa comme petit clip, j'aime bien la fessée dans la bonne humeur ;)

Anonyme a dit…

Je me demande vraiment ce qu'ils peuvent bien se raconter?
Tout en recevant sa fessée,elle lui parle comme elle parlerait à son coiffeur lui faisant une mise-en-plis.La trop grande connivence nuit au charme de la correction!
Ou alors il s'agit d'une fessée-récompense,après tout pouquoi-pas ?

Erik A. a dit…

# anonyme, qui n'a pas lu le petit message: "pas de commentaires anonymes" SVP. Pour la forme, donc.

Pour le fond, je suis assez d'accord, je l'ai mis je crois parce que j'aime assez ce genre de fessier rond et ample. Mais pas pour la qualité des dialogues ou le jeu (!) des acteurs...