19 novembre 2008

Nostalgie d'automne...

797 - J'ai demandé par mail à mon amie Katia de réagir sur le post "balade dans les sapins"...

Et comme c'est une jeune femme qui aime à se remémorer le passé, (sans le "ressasser" pour autant hein !) elle m'a aussitôt par retour gentiment envoyé ce texte court, mais concis...

"Pour la plupart des gens, une forêt évoque les balades du dimanche après midi, les footings contraints et forcés ou encore la Nature, pour les plus romantiques.

Pour moi, elle reste associée au contraste entre le froid du vent sur mon cul avant la première claque et la chaleur qui irradie au moment où tombe la dernière.

Sentiment d'abandon indéchiffrable.
Châtiment par jeu, douleur un peu, humiliation aussi mais excitation surtout.

Tandis que les claques tombent soit régulièrement, (trop, souvent…Jamais assez vite), soit désordonnées, données presque avec rage, (on châtie comme on expie…) je sens encore la vague de plaisir naître au creux de mon ventre, prendre forme avec une lenteur exaspérante et finir par supplanter la douleur.

Culotte aux chevilles, yeux baissés et mine contrite, oserais je l'avouer ?

Mes souvenirs de jouissance les plus forts ont bien eu lieu en forêt…"


Euh... Et avec moi ?

2 commentaires:

  1. Une troublante évocation de 'son' passé; des 'résidus' émotionnels qui restent vivaces et semblent encore l'émouvoir.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien ! Elle dit encore aujourd'hui que les émotions vécues sous l'ombre des feuilles ont canalisé sa libido dans une direction "particulière"...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS