18 décembre 2008

Ça va tomber !

842 - Une superbe série, à voir . Des photos osées, certes, dont une directement liée à la fessée mettant en scène Mirka Lugosi...

Joli nom pour qui connaît un peu le cinéma muet et la Transylvanie...

Merci à la fouineuse qui me l'a indiquée et qui l'avait elle-même trouvée en cliquant sur l'excellent blog "400 culs" d'Agnès Giard dont on ne dira jamais assez à quel point il est intéressant et plein de trouvailles...

7 commentaires:

  1. Un cul bien rond, parfait pour une fessée.
    Une photo admirable : j’aime l’angle de vue (rare...), les noirs charbonneux et dorés ; la culotte présente et étirée, la nuisette terriblement sensuelle, les chaussures aux talons vertigineux. Un univers fétichiste et élaboré.

    RépondreSupprimer
  2. Admirable et "obscène" au sens littéral. Rien n'est épargné au voyeur qui peut découvrir l'anatomie de la demoiselle déculottée par l'égérie du photographe avec sa coiffure à la Louise Brooks...

    J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs Mirka Lugosi a fait un petit film bien dans l'ambiance de Bela (qu'on peut voir sur le site de son mari...).
    Donc, l'inspiration pour son nom de scène est là, et pas ailleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Somptueuses photos. La série est époustouflante. Cadrage, lumiere, sujet, mise en scène...Magnifique. A tomber par terre. On aura compris j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Rose: tu n'est pas la seule. Ces images véhiculent vraiment des choses enfouies. Je clame assez souvent que je privilégie les photos "parlantes", celles-ci me causent bien...

    RépondreSupprimer
  6. that photo is simply gorgeous.

    :)

    Dave.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une image plus qu'érotique, très osée et crue pour ce que l'on voit. Elle est offerte, se laisse manipuler par l'autre fille qui dirige incontestablement le jeu sous l'objectif de l'homme.

    Bref, elle glisse vers un abandon animal auquel l'anus évasé, orifice tendu et entrouvert appelle une "réponse" immédiate.

    Mais je transpose sans doute mes propres chimères...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS