09 mars 2009

Tant de cartes en main...

13 commentaires:

  1. Tu remontes le temps avec ce "post", il est daté du 10 mars.

    Le titre me laisse perplexe. Dans la vie t'es un bon joueur de cartes ou pas ?

    A défaut d'avoir plein de cartes en main, j'espère que tu as LA bonne.

    Celle qui te fera rêver encore...

    RépondreSupprimer
  2. C'est la question. Cartes en main, ou dans la manche. Voire dans la culotte pour les grands joueurs ? Mais pour le moment, je ne joue pas.

    Alors "bonne pioche", je ne sais pas.

    Pour la date, c'est un post qui fait partie d'une série qui est dans les brouillons. Il m'arrivait de les préparer à l'avance et de leur donner une date plus tard pour qu'ils "paraîssent" même quand je n'avais pas accès à un ordinateur pendant plusieurs jours.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que cette nouvelle image sous forme d'enigme sans texte d'accompagnement et la disparition du post d'adieux signifie que le blog repart ?

    J'en serais ravie !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce dessin ancien que vous avez choisi pour illustrer votre blog, ce post et aussi je crois me rappeler que vous l'aviez en avatar, quand vous sévissiez sur les forums de Discipline domestique...

    Vous dites dans un billet ancien que j'ai retrouvé c'est une image qui est probablement faite d'après photo, Louis Maltaiste étant un spécialiste du genre...

    Avez vous trouvé l photo qui a servi de base ? Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. @ Joelle: Non, c'est juste un post qui restait dans les brouillons et dont j'ai effacé le texte.

    @ FelixtheCat: C'est Louis Malteste, pas "ai". Et non, hélas, je n'ai pas trouvé la photo, mais par contre, j'ai dans les posts fait un comparatif avec deux dessins, un en couleurs qui est calqué sur celui de 1910, qui montre que nous ne sommes pas les seuls à l'apprécier.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces précisions, je viens de retrouver le post en question...

    RépondreSupprimer
  7. Encore un faux départ? ;-) - non, en fait, pourquoi poser la question... un blog qui dit "c'est The End" c'est un blog qui ne publie plus, un blog qui ne s'arrête pas ou recommence, bah.... c'est un blog où ça publie de nouveau... et donc là, c'est plus "The end" ( Ouh... Monsieur de Lapalisse eût été fier de moi devant tant de logique :-) ). Plus de "The End", donc, c'était d'ailleurs assez prévisible pour qui te connaît un peu.

    RépondreSupprimer
  8. Pauline dit juste. Je ne connais pas les raisons de ces vrais faux départs à intervalles réguliers, quand la lassitude s'en vient...

    Sans doute liés aux circonstances de votre vie comme vous le laissez entendre. On a tous des hauts et des bas... ("Elle" ?)

    Des bas... Dim-up ? Bon ok j'en ai, mais ce n'est pas le débat (des bas, encore... lol)

    Bref, revenez nous faire baisser nos petites culottes, m'sieur E.

    Quoi que ce sera dur, j'en mets jamais.

    RépondreSupprimer
  9. @ Joelle: pas de culotte, quel dommage ! Une part (importante) de l'émotion tient aussi dans l'instant où je la baisse. Je n'aime guère en soulevant une jupe découvrir qu'il n'y en a pas...

    Elle pourrait le confirmer, ce sont des instants intenses, inexorables et palpitants.

    RépondreSupprimer
  10. Hey, de retour ?
    Chuis contente !

    RépondreSupprimer
  11. @ Chaton: Oh, "retour", "retour", c'est vite lu. Pour le moment on se contente de commenter.

    Des aigreurs parfois de quelques uns qui ne valent pas la peine de passer sur l'antenne, et n'apportent rien au débat. C'est arrivé trois ou quatre fois depuis trois ans.

    C'est le cas sur tous les blogs, et en plus c'est plutôt gentil par rapport à d'autres blogueurs bien plus violemment attaqués.

    Mes hommages à Matou.

    RépondreSupprimer
  12. Je peux me planter, mais je vois dans le titre de ce post un homme serein qui est en train d’évaluer calmement différentes possibilités. A toi de nous dire lesquelles si tu as envie. Puis j’aime beaucoup tes petites attentions à tes lecteurs. Raison de plus pour moi, outre que pour me documenter ou relire tes anciens textes, de venir te voir ici.

    RépondreSupprimer
  13. @ isa: je ne suis pas spécialement serein, mais effectivement je cherche un second souffle, autrement.

    J'ai quelques idées. On a le temps.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS