13 avril 2009

Manuel forever...

962 - Une photo magnifique mais qui ne me fera pas passer à la cravache pour autant. Je garde pour mes jeux troubles une exclusive préférence pour la main, bien plus plaisante au contact de la chair tendre de ses fesses que n'importe quelle trique, canne anglaise ou nerf de bœuf.

"Cravache"... Oui, le mot me plaît et claque en bouche. Mais décidément, les instruments me font plus fantasmer en littérature qu'en vrai.

Et puis fesser à la main sur la peau nue, cuir contre cuir est une sensation excessivement sensuelle. Permettant aussi de sentir la cuisson, la chaleur et par là-même "entendre" quand il convient de stopper pour ne pas dépasser le seuil de douleur de la "punie".

Pas de raison que ça devienne intolérable non plus.

6 commentaires:

Amoureuse a dit…

Je me souviens alors que je faisais mes premiers pas sur un site des amoureux de la fessée avoir exprimé un jour l'excitation que j'avais ressentie lorsque j'étais adolescente à la vue du fouet d'Indiana Jones...(phrase un peu longue...)

Vous m'aviez dit : "Voyons amoureuse "la main! il faut commencer par la main!"

Et ma première avec mon mari fut à la baguette (très agréable...mais Monsieur était assez doux)

Quelques semaines plus tard...j'essayais la ceinture (que j'affectionne particulièrement, pour l'objet, pour la façon qu'il a de la faire coulisser en me regardant dans les yeux, pour le bruit qui claque sur ma peau et pour la douce morsure).

Encore par la suite il y a eu la brosse à cheveux. L'instrument me fait sourire. Il faudrait qu'il tape plus fort pour que j'arrête de rire.

Et la main? comme c'est chaud, doux et cela épouse parfaitement nos rondeurs, côté pratique, il l'a toujours sur lui.

Comme j'aime les mains des hommes!
Mais je n'aime pas faire des choix. Je crois que j'aime le changement.

Céline a dit…

Sa main est pour le moment, "l'instrument" que je préfère. Elle sait alterner la douceur et la sévérité. Elle sait caresser et la proximité de nos coprs me fait défaillir à chaque fois.

Et comme je l'ai déjà dit : moins il y a d'espace entre sa main et mes fesses, plus j'y épprouve du plaisir...

Je suis accro ( sans le c à la fin, c'est ça E ?) à sa main mais tout comme amoureuse, je n'aime pas faire des choix. J'ai envie d'essayer un tas de choses, de ressentir toutes sortes d'émotions.

Parfois, j'ai besoin d'avoir "mal", de faire ressortir tous mes doutes à la c... dans ces moments là, j'avoue que c'est sa ceinture que je préfère.

Pour résumer, j'aime sa main pour les fessées dites érotiques et sa ceinture dans les moments où j'ai besoin d'être rappeler à l'ordre :-)

sixofthebest a dit…

Beautiful photo of a naughty woman being caned. Love her wearing garter-belt and stockings. Makes her look more erotic. Thank you Stan/E, for your help in signing in.

BrushStrokes a dit…

Oh excellent. I wish I could read French

Spanked Girls a dit…

Hi, i like your blog. I have a spanking blog to. If you like we can exchange links betwen our blogs.

Let me know what you think.

Regards

Erik A. a dit…

@ SpGirls: thanks for coming and appreciate my blog, but I never link by exchange, I just look what I like on the net, that's all. MY choice and nothing else.

It's just a feeling I have. Or not.