09 avril 2009

L'apache de Montmartre...

952 - "Tiens, salope, t'auras ta flaupée ! Ah tu vas avec Liline au lieu de turbiner et pas d'oseille pour Polyte ?"

Un dessin de Fredillo, révélateur d'une époque...

Le brave souteneur rentre à l'improviste pour trouver sa gagneuse au lit avec une bonne amie et s'indigne. La flemmarde s'amuse à jouer les tribades au lieu de travailler. Et de ramener de l'argent gagné avec ses fesses à Polyte... Bonne raclée en perspective...

Va quand même pas lui abîmer son gagne-pain, hein !
Dessin © Fredillo

6 commentaires:

  1. Merci Stan/E, grâce à vous j'ai appris qui étaient les Apaches de Paris !

    RépondreSupprimer
  2. @ Chaton: Ne me dites pas que vous ne le saviez pas ! C'est quand même assez connu.

    RépondreSupprimer
  3. Non, je ne savais pas ! Je vis sans doute trop loin de la capitale ! et pour moi les Apaches restaient jusqu'à aujourd'hui de beaux ténébreux aux cheveux longs attachant leurs blondes victimes au poteau de torture ! et j'ai toujours rêvé d'être une squaw !

    RépondreSupprimer
  4. Un chaton avec une plume...

    Curieuse image.

    Pour la squaw: le poteau de torture, la fille nue et le bourreau qui s'occupe de ses fesses sous les rires et lazzis des spectateurs...

    RépondreSupprimer
  5. @ chaton: pour les fameux Apaches...

    ... Je viens juste de revoir "Casque d'or" ! Manda et Lecat en étaient...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle, ce dessin est donc de Fredillo. En cliquant sur le lien vous en verrez d'autres plutôt sympathiques et très "cul"...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS