1022 - Je peux pas dire que ce dessin non signé trouvé au petit bonheur la chance me donne envie de quoi que ce soit, la silhouette de la fille étant bien trop bodybuildée pour moi.
Mais les inscriptions sur le tableau noir sont suffisamment équivoques pour être relevées...
Mes goûts changent: après les filles bien charpentées aux formes "féminines", (ne vous méprenez pas, je n'ai pas dit les grosses non plus...) j'ai redécouvert le plaisir d'aimer une mince et ne m'étonne plus des découvertes émouvantes que l'on peut faire en baissant un blue-jean imaginé à tort peu rempli. Le déculottage reste un moment d'exception, celui de la découverte, du plaisir trouble... ou de la déception.
Il est des demoiselles apparemment fluettes et filiformes qui cachent sous leurs habits anodins des fesses plutôt rebondies.
Qui permettent des fessées d'anthologie inattendues.
2 commentaires:
Silhouettes fluettes et fesses rebondies ? Mais comment font-elles ?!
;-)
On ne sait pas. Mystère de la vie, certaines femmes minces ont pourtant un joli coup de fourchette, mais nous sommes inégaux dans ce domaine précis: il est des filles qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme, et d'autres à qui il suffit de regarder un gâteau pour prendre immédiatement 1 kilo d'un coup...
Elle est mince. En la regardant, je l'imagine sans la moindre rondeur, format limande. Et puis tombe la surprise en même temps que sa petite culotte...
Enregistrer un commentaire