15 mai 2009

Improbable trio, un homme - deux femmes !

1004 - Une scène née sous le crayon de Paula Meadows...

J'avoue, c'est un cas de figure que je ne connais pas que la fessée administrée devant témoin. Je ne crois d'ailleurs pas que je serais dans mon élément en fessant une femme ainsi devant une autre. Oui, érotiquement parlant, ça se défend, mais j'aime trop le jeu à deux et le plaisir partagé en couple pour y ajouter une tierce personne... Pour le moment c'est non.

Car si la complicité en duo est dure à trouver, l'osmose et la nécessaire alchimie pour vivre bien les choses à trois me semble encore plus complexe et fragile... Et puis sensuellement, je ne m'épanouis pleinement que dans un contexte amoureux, romantique et sexuel mêlé. En clair, pour fesser, il me faut aimer d'abord.

Non, dans les multiples scènes de mon petit cinoche personnel, il n'y a pas de place pour une "pièce rapportée"...

À moins que...
Dessin © Paula Meadows

7 commentaires:

waldo a dit…

Ca veut dire quoi exactement : "A moins que..." ?...

Erik A. a dit…

... que les circonstances de la vie, etc... Ne jamais dire "fontaine..." Mais me connaissant, il y a peu de chance que ça arrive. Je sais un peu ce que j'aime ou n'aime pas dans le plaisir, à mon grand âge !

Red Charls. a dit…

Avez-vous pensé, que justement certaines femmes trouvaient du plaisir à être fessées devant quelqu'un d'autre, généralement il est vrai, devant un autre homme, voire le leur, mais aussi devant une inconnue.

Erik A. a dit…

J'y ai pensé. Mais je ne m'inscris pas dans ce fantasme-là, à vrai dire... J'ai déjà parfois joué un peu en trio, "deux hommes une femme" et le contraire aussi (moins mais c'est arrivé jadis) seulement pas dans un contexte fessées.

Si le cas se présente, je ne sais pas comment ça se passerait...

Nush a dit…

Je fantasme des situations à trois mais j’ai beaucoup de mal à établir des circonstances.
Ce pourquoi on est ‘trois’.
Alors, probablement que comme beaucoup, cela restera "juste" un simple fantasme.

Elea a dit…

L'envie,
L'envie de découvrir,
L'envie d'une découverte,
L'envie de partager un moment,

ne sont-elles pas des raisons suffisantes ?

Erik A. a dit…

@ Eléa: si, bien entendu. Ceci étant, l'instant "rare" et réussi nécessite pas mal de circonstances à réunir pour être bien vécu. Dans le cas contraire, s'abstenir.

J'ai entendu récemment des histoires de "fessées en public" qui me paraissaient peu convaincantes... Fessée devant des gens pendant 3/4 d'heures (et des milliers de claques, forcément) en pensant à autre chose, sans érotisme, juste la performance du couple.

Aucun intérêt pour moi.